Résolu Je Me Fais Kick De La Partie Apres 2secondes d'avoir sauter du bus sur fortnite.

Aymatt

Membre
Inscription
28 Mai 2018
Messages
12
Réactions
1
Points
36
Bonjour, Il y a 1 semaine a peux pres je me fesais kick des parties pendant 4-5 games puis tout marchais apres je reviens 2 jours apres et la je suis ban je ne sais pas trop pourquoi et avant j'avais telecharger un mod menu gta V donc je pense que c'est en rapport avec sa et donc je recrée un compte et sa me rekick mais sauf que j'ai essayer pendant 20games et sa me kick encore. j'ai deja formater mon pc j'ai desinstaller reinstaller fortnite j'ai fais ce que les gens disais de faire sur les forums donc svp aidez moi.
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
ah ok spotify, epicgames, fortnite, steam,cs go, league of legends, discord,opera,avast,ccleaner,oppenoffice,lightshot
Juste pour test mais sans grande conviction, essaye de retirer ccleaner mais je promet rien sinon comme dit avant laisse fortnite ne l'allume pas pendant 24h et puis réessaye après seulement et tiens nous au courant.
 

Aymatt

Membre
Inscription
28 Mai 2018
Messages
12
Réactions
1
Points
36
Alors comme dit précédemment ne touche pas à fortnite pendant minimum 24h et essaye après puis tiens nous au courant :D
okok merci mec de m'avoir aider

Alors comme dit précédemment ne touche pas à fortnite pendant minimum 24h et essaye après puis tiens nous au courant :D
d'avoir consacré ton temp pour moi
 
Haut