Résolu Je Me Fais Kick De La Partie Apres 2secondes d'avoir sauter du bus sur fortnite.

Aymatt

Membre
Inscription
28 Mai 2018
Messages
12
Réactions
1
Points
36
Bonjour, Il y a 1 semaine a peux pres je me fesais kick des parties pendant 4-5 games puis tout marchais apres je reviens 2 jours apres et la je suis ban je ne sais pas trop pourquoi et avant j'avais telecharger un mod menu gta V donc je pense que c'est en rapport avec sa et donc je recrée un compte et sa me rekick mais sauf que j'ai essayer pendant 20games et sa me kick encore. j'ai deja formater mon pc j'ai desinstaller reinstaller fortnite j'ai fais ce que les gens disais de faire sur les forums donc svp aidez moi.
 

Aymatt

Membre
Inscription
28 Mai 2018
Messages
12
Réactions
1
Points
36
Salut,
Utilise tu un VPN ? As tu une connexion pas top ? As tu déjà modifié le jeu ou installer un cheat ?
a se que je sache non et comment on verifie si on a un vpn j'ai une bonne connexion j'ai une bonne fibre et j'ai juste telecharger un mod menu gta V.

:)
deja fais il repondent pas :/ mais merci quand meme
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
a se que je sache non et comment on verifie si on a un vpn j'ai une bonne connexion j'ai une bonne fibre et j'ai juste telecharger un mod menu gta V.
Un VPN s'installe c'est pour en gros cacher son IP fait un speed test ici et partage le s'il te plait :

Alors look auprès de @Ichigo' SEC il à des contacts j'crois o.O
Je les avait déjà contactés mais le support n'a pas accès à l'anti cheat d ailleurs très très peu y ont accès et l'anti cheat ne ban pas sans raison ;) je vais l'aider et on trouvera la cause :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Aymatt

Membre
Inscription
28 Mai 2018
Messages
12
Réactions
1
Points
36
Haut