Résolu Je me fais instant-ban dès que je fais une partie sur BO2

fantomas13880

Membre
Inscription
23 Mai 2013
Messages
112
Réactions
2
Points
2 361
Bonjour j'ai un probleme j ai mis mon eboot debug anti ban plus j'active l'anti ban avec un tool mes d 'est que je fait une partie je suis instan ban apres pouvez vous m'aider svp
Merci
 

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 120
Points
8 781
Bonjour j'ai un probleme j ai mis mon eboot debug anti ban plus j'active l'anti ban avec un tool mes d 'est que je fait une partie je suis instan ban apres pouvez vous m'aider svp
Merci
Salut ,

Ton compte a du ce faire chopper par les serveur Bo2
test avec un autre compte en utilisant que l'anti ban d'un tool perso je fait que ça et j'ai jamais eu de souci avec Bo2 :noel:
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 465
Points
30 647
Bonjour j'ai un probleme j ai mis mon eboot debug anti ban plus j'active l'anti ban avec un tool mes d 'est que je fait une partie je suis instan ban apres pouvez vous m'aider svp
Merci
Salut,

le mieux c'est de prendre un eboot antiban directement : https://reality-gaming.fr/forums/bo2-tools-eboots-offsets.474/?prefix_id=80

Tu peux te connecter aux tools directement avec quand même pas de souci à te faire là-dessus ;)

Les antiban des tools ne sont pas terribles en général et ce qui fonctionne le mieux c'est ceux des eboots donc utilise le lien que je t'ai mis, trouve un eboot et ça ira.
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour j'ai un probleme j ai mis mon eboot debug anti ban plus j'active l'anti ban avec un tool mes d 'est que je fait une partie je suis instan ban apres pouvez vous m'aider svp
Merci
Bonsoir,

Je te conseille de te faire un eboot avec cet eboot builder : https://reality-gaming.fr/threads/bo-2-eboot-self-builder-fonctions-sprx-1-19.493542/


J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne soirée,
Rwizz SEC
 
Haut