Inscription
29 Décembre 2019
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Voilà , je me fais boot à chaque fois que je commence à me connecter, je ne sais pas par qui mais j'ai une petite idée de la personne , elle ma insulter car je suis une meuf qui joue à bo2 bref auriez vous une solution pour moi ? J'ai déjà éteint ma play changer les bns mais aussi débrancher ma boxe rien n'a fonctionner...
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 908
Réactions
3 322
Points
25 303
Ah ouais chaud , merci de l'aide ?

Surtout si le mec ping ton IP via le CMD tu es dans la merde,
J'ai vécu ça pendant une année, soit aussi 3 ddos en 3j de suite, j'appeler Free mais mongole qu'ils sont ont rien fait pour ça...
Sachant que les boot chez free cest des 1 2 3 4 voir plus en heures...
 

Kali_Injector

Membre
Inscription
9 Décembre 2019
Messages
49
Réactions
9
Points
91
Salut,

Si tes chez Free ils on commencé a migrer tous les clients sur leurs nouveau pare-feu plus efficace que l'ancien qui bloquer tout traffic venant de l'éxtérieur du réseau Free sur les IP qui se fesait DDoS avec le nouveau pare-feu maintenant toutes IP qui tente de DDoS une IP Free se fait bloquer a l'entré du réseau Free sans bloquer le traffic légitime sur les IP qui se font DDoS ce qui fait que DDoS les connexions derrière ce nouveau Pare-feu est juste impossible ou presque puisqu'il faudrais bypass leurs pare-feu ce qui est très difficile actuellement, cependant ce nouveau pare-feu concerne que les clients migrer sur infrastrcture IPv6 natif avec IPv4 avec partage des ports ceux encore sur l'ancienne eux on encore une IPv4 avec tous les ports et IPv6 Porté par IPv4 eux sont encore protéger par l'ancien pare-feu assez pourri qui bloque tout traffic aux IP qui se font DDoS ce qui est suremennt ton cas moi je te conseille d'attendre que Free te migre en IPv6 avec IPv4 partager comme j'ai deja depuis Octobre en Adsl la quasi impossible que le DDoS t'atteigne vu leurs nouveau Pare-feu mais d'après l'infos d'un employer de Free a qui j'ai parlé sur l'aduf ils vont faire le maximum pour migré tous les clients encore sur l'ancienne infrastructure sur la nouvelle avec IPv6 avec IPv4 partagé et le nouveau Pare-feu d'ici cette été au plus tard.
D'ailleurs pour précisé 100% des clients fibre sont sur la nouvelle infrastructure et 60% des clients Adsl environ reste que environ 40% des clients Adsl a migré donc je te conseille d'attendre qu'ils ai fini sa évitera des frais de changements d'opérateur.
 
Haut