Résolu je m'adresse Pas au hackeures donc les hackeures bye !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Angry'

RealityGaming plus q'un simple forum <3
Contributeur
Réactions
147
    Réponse de Angry' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je m'adresse Pas au hackeures donc les hackeures bye !
Salut c'est Angry'
Alors je veux le Season pass pour 10 starpass Mais parcontre je veux que la personne ne change jamais son code car pour prendre les maps je serais obligée d'aller sur son compt .. Vener privé

olivier56800

Contributeur
Réactions
81
    Réponse de olivier56800 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je m'adresse Pas au hackeures donc les hackeures bye !
je possede le season pass si tu veux, par contre 30 euros paypal
viens en MP si tu est interresser

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Contributeur
Réactions
943
    Réponse de P A r a D i z Z x ™ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je m'adresse Pas au hackeures donc les hackeures bye !
fais gaffe aux arnaques mec :ok:

Tehq

obscure
Ancien staff RG
Réactions
2 647
    Réponse de Tehq Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je m'adresse Pas au hackeures donc les hackeures bye !
Mefie toi demande a des bons pote sur les-quels tu compte ;)

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 758
    Réponse de Avionix Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je m'adresse Pas au hackeures donc les hackeures bye !
Moi je te dit fait tres attention il y a beaucoup d'arnaquer vus que le site est connus

BenjaminF

Contributeur
Réactions
61
    Réponse de BenjaminF Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je m'adresse Pas au hackeures donc les hackeures bye !
SUR XBOX OU PS3 ?

L0Gi

Je vis je visser
Contributeur
Réactions
3 094
    Réponse de L0Gi Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je m'adresse Pas au hackeures donc les hackeures bye !
Attention à toi, prend des membres de confiance ;)

Ice Tea♥ Subs12

Pashabiceps my friends
Contributeur
Réactions
164
    Réponse de Ice Tea♥ Subs12 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je m'adresse Pas au hackeures donc les hackeures bye !
Attention a toi en ce moment y a plein. D'arnaque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas