Résolu Je le suis fait hacker mon compte!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GxTzeuh

Membre
Inscription
6 Octobre 2012
Messages
344
Réactions
25
Points
9 076
Salut comme le titre l'indique je me suis fait pirater mon compte bien sur vous aller me dire d'appeler Sony ou de voir par rapport a l'adresse mail ou date de naissance sauf que le hakeur a changer l'adresse mail bref je voulais savoir si qqun connaissait un logiciel pour récupérer son compte
 
Inscription
12 Août 2013
Messages
104
Réactions
13
Points
91
Salut comme le titre l'indique je me suis fait pirater mon compte bien sur vous aller me dire d'appeler Sony ou de voir par rapport a l'adresse mail ou date de naissance sauf que le hakeur a changer l'adresse mail bref je voulais savoir si qqun connaissait un logiciel pour récupérer son compte
Appel sony j'ai récuperer mon compte comme sa
 

GxTzeuh

Membre
Inscription
6 Octobre 2012
Messages
344
Réactions
25
Points
9 076
Wais moi aussi sauf mais vu que je suis mineur et bien ils m'on fait chier et c'est mon pere qui a du finir le tout. Mais si tu veux le faire a ma place et je te file les informations de mon compte sa passe
 

devzsy

Membre
Inscription
18 Novembre 2012
Messages
737
Réactions
138
Points
7 276
gaugau84 jai une idee pour recuperer ton compte, jai un gars il a logiciel breff mais parcontre faut donner quelque chose on echange un pack ou koi mais sa marche jai dega recupére mon compte .;)
Fais gaffe , a ta place j'échangerai rien ou donnerai rien a lui.. Sinon appel sony ou piege le en lui fesant croire que tu va lui faire un lobby ou quoi ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut