Je le fait clairement arnaquer par IGVault ?

Lean. Δ

Revenant
Premium
Inscription
1 Mars 2016
Messages
109
Réactions
23
Points
4 266
RGCoins
0
Hello les amis , voilà comme dit plus haut j'ai vraiment l'impression qu'il y a un truc louche.. J'ai passé commande pour 60.000.000k sur IGVault et ça va faire plus de 24h que j'attend.. Je les contacte en live pour avoir un délai étant donné qu'il est déjà dépassé et ils me répondent qu'ils ne peuvent pas m'en dire plus et que c'est en rupture de stock ...... ?
Rupture de stock je comprend pas déjà comment on peut vendre des kamas que l'on ne possède pas et de plus ils promettent un délai qu'ils ne savent pas respecter.
Je demande alors un remboursement crédité sur mon compte IGV pour recommander la même somme de kamas sur un autre serveur et alors la ils me répondent qu'il va falloir 3-5 jours pour le remboursement.
Bref ... Que faire ?
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 176
Réactions
4 093
Points
31 413
RGCoins
294
Hello les amis , voilà comme dit plus haut j'ai vraiment l'impression qu'il y a un truc louche.. J'ai passé commande pour 60.000.000k sur IGVault et ça va faire plus de 24h que j'attend.. Je les contacte en live pour avoir un délai étant donné qu'il est déjà dépassé et ils me répondent qu'ils ne peuvent pas m'en dire plus et que c'est en rupture de stock ...... ?
Rupture de stock je comprend pas déjà comment on peut vendre des kamas que l'on ne possède pas et de plus ils promettent un délai qu'ils ne savent pas respecter.
Je demande alors un remboursement crédité sur mon compte IGV pour recommander la même somme de kamas sur un autre serveur et alors la ils me répondent qu'il va falloir 3-5 jours pour le remboursement.
Bref ... Que faire ?
Rien de spécial attends les 3-5 jours pour le remboursement ^^
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 176
Réactions
4 093
Points
31 413
RGCoins
294
Oui mais bon c'est pas sérieux de leur part maintenant je suis bloqué 3-5 jours sans kamas et sans possibilité d'en avoir
Sa je te l'admet que c'est pas top de leur part , mais après 3-5 c'est les durées moyenne pour une remboursement
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
RGCoins
0
Salut, il y a une case "Je suis en ligne" à cocher pour que le vendeur se connecte et te MP plus rapidement. Sinon la vente est reportée. En demandant le remboursement tu as annulé ta commande donc normal que tu doives attendre plus de temps qu'à la base :(
Ils fournissent des infos en général pour être livré au plus vite lors de ta commande (procédure à suivre).

Ils restent les plus fiables sur le marché de la vente de kamas Dofus même s'il peut y avoir des failles...
 
Haut