Résolu je joue a pokemon go et il me demande 'active ton compte afin de jouer pokemon go comment faire?

Sabi Shadys

Membre
Inscription
8 Avril 2016
Messages
97
Réactions
11
Points
641
Yo tlm je joue a Pokemon Go depuis longtemps et d'un coup quand je vais me connecter il me dise de réactiver mon compte alors que je l'ai deja activer comment faire svp??
 
Inscription
20 Juillet 2013
Messages
1 330
Réactions
239
Points
6 008
Yo tlm je joue a Pokemon Go depuis longtemps et d'un coup quand je vais me connecter il me dise de réactiver mon compte alors que je l'ai deja activer comment faire svp??
c'est juste que tu a pas activer le mail de confirmation, si tu le fait pas au bout de 2jours, le jeu te bloque le compte
 
Inscription
20 Juillet 2013
Messages
1 330
Réactions
239
Points
6 008
Dacc merci mais j'ai pas encore reçu de mail il faut attend cmb de tps ?
24h maxi

Dacc merci mais j'ai pas encore reçu de mail il faut attend cmb de tps ?
"Vous avez deux jours pour activer votre compte à partir du jour où vous le créez. Une fois que vous vous êtes inscrit, un email comprenant un lien d'activation vous est envoyé. Veuillez ouvrir cet email et cliquer sur le lien pour activer votre compte.
L'email peut prendre jusqu'à 24 heures pour arriver. Si vous ne l'avez pas reçu au bout de 24 heures, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous pour demander que l'email d'activation vous soit renvoyé. Cet email ne peut être envoyé qu'une fois toutes les 5 minutes."


Connecte toi:
 
Dernière édition par un modérateur:

rouki618

Membre
Inscription
8 Septembre 2016
Messages
31
Réactions
0
Points
34
essaye de rentré tes identifiant

et vois pour te faire renvoyer le mail de confirme, sa a marché pour mon pote

edit: après c ce que tu as du faire :/

pas d'erreur entre l’adresse du compte et l’adresse réel ?

sinon j'ai retrouver le liens qu'il m'ont envoyer connecte toi et tente de cliquer dessu :
 
Dernière édition:
Haut