TyDermo

Membre
Inscription
25 Février 2018
Messages
331
Réactions
26
Points
5 316
Bonjour , étant un joueur console j'ai décidé de me tourner plutôt vers le pc , sur console j'étais un "Bon" joueur mais sur pc je galère un peux (bon sa fais a peine 3 jours mdr) genre j'arrive bien a me déplacer , changer d'arme rapidement , construire mais le problème commence en duel : je rate 90 % de mes duels tandis sur console je dirais que rate rarement mes duels.
Mon Problème majeur est la visée , je n'arrive pas a bien cibler l'adversaire , je pense que en gros mon Problème c'est la souris.
Des conseils pour m’améliorer sur pc car j'ai vraiment pas envie de rejouer a la manette ;):);):) .
Merci ;):);):) .
 
D

deleted764555

Bonjour , étant un joueur console j'ai décidé de me tourner plutôt vers le pc , sur console j'étais un "Bon" joueur mais sur pc je galère un peux (bon sa fais a peine 3 jours mdr) genre j'arrive bien a me déplacer , changer d'arme rapidement , construire mais le problème commence en duel : je rate 90 % de mes duels tandis sur console je dirais que rate rarement mes duels.
Mon Problème majeur est la visée , je n'arrive pas a bien cibler l'adversaire , je pense que en gros mon Problème c'est la souris.
Des conseils pour m’améliorer sur pc car j'ai vraiment pas envie de rejouer a la manette ;):);):) .
Merci ;):);):) .
Salut ,
Regarde ça :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Yop, passer de console à PC nécessite un temps d'adaptation, Fortnite PS4 a une grande aide à la visée, et sur PC y'en a 0. Faut apprendre à bien manier la souris, trouver la bonne sensi etc.
Y'a que l'entraînement qui paye.
Aucun problème avec les constru sinon ?
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
Bonjour , étant un joueur console j'ai décidé de me tourner plutôt vers le pc , sur console j'étais un "Bon" joueur mais sur pc je galère un peux (bon sa fais a peine 3 jours mdr) genre j'arrive bien a me déplacer , changer d'arme rapidement , construire mais le problème commence en duel : je rate 90 % de mes duels tandis sur console je dirais que rate rarement mes duels.
Mon Problème majeur est la visée , je n'arrive pas a bien cibler l'adversaire , je pense que en gros mon Problème c'est la souris.
Des conseils pour m’améliorer sur pc car j'ai vraiment pas envie de rejouer a la manette ;):);):) .
Merci ;):);):) .
Salut,
Il faut te laisser du temps pour t'améliorer tu es tout nouveau ;) ça prend du temps avant de devenir un bon joueur PC le seul truc dont tu as besoin c'est du temps crois moi je suis passé sur PC il y a deux ans alors que j'étais sur PS4
 

TyDermo

Membre
Inscription
25 Février 2018
Messages
331
Réactions
26
Points
5 316
Salut ,
Regarde ça :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Merci je vais aller checker sa !!!!!

Yop, passer de console à PC nécessite un temps d'adaptation, Fortnite PS4 a une grande aide à la visée, et sur PC y'en a 0. Faut apprendre à bien manier la souris, trouver la bonne sensi etc.
Y'a que l'entraînement qui paye.
Aucun problème avec les constru sinon ?
Salut , non aucun probléme au niveau de la constru au contraire je trouve que c'est plus simple ;) :) ;) :) .

Salut,
Il faut te laisser du temps pour t'améliorer tu es tout nouveau ;) ça prend du temps avant de devenir un bon joueur PC le seul truc dont tu as besoin c'est du temps crois moi je suis passé sur PC il y a deux ans alors que j'étais sur PS4
Merci beaucoup pour ta réponse et au début tu galérais ??????
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
Salut TheBigBurger78,

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

À l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Merci beaucoup pour ta réponse et au début tu galérais ??????
Bien-sûr que j'avais du mal au début tu n'as que 3 jours d'ancienneté et selon moi aucune vidéo ne t'aidera ou autre c'est à toi de t'adapter de bien régler la sensibilité de ta souris etc...

Bon après midi
 
Dernière édition:
Haut