Résolu Je freeze quand je vais en ligne sur BO2 !

Rzuuu

Premium
Inscription
27 Août 2016
Messages
775
Réactions
217
Points
9 738
Bonjour,

J'ai un problème avec BO2. Quand je le lance, tout fonctionne je peux aller en local, mais lorsque je vais sur "Jouer en ligne", je me co au PSN (oui je me co qd le jeu est lancé) puis sa me co, et après y'a le chargement pour aller en ligne avec le signe Treyarch mais d'un coup sa freeze (et il y'a comme un carré pixelisé en bas a gauche).

Le problème est l'EBOOT ? Non, je l'ai fait avec l'EBOOT Builder.

Help please.
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Bonjour,

J'ai un problème avec BO2. Quand je le lance, tout fonctionne je peux aller en local, mais lorsque je vais sur "Jouer en ligne", je me co au PSN (oui je me co qd le jeu est lancé) puis sa me co, et après y'a le chargement pour aller en ligne avec le signe Treyarch mais d'un coup sa freeze (et il y'a comme un carré pixelisé en bas a gauche).

Le problème est l'EBOOT ? Non, je l'ai fait avec l'EBOOT Builder.

Help please.
Tu as un menu ou autre ?
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
Essaie un eboot la dedans > https://reality-gaming.fr/threads/1-19-eboot-antiban-multi-zombies-cex-dex.369096/

Sinon quand le jeu est lancer attend que l'onglet "Boutique" se mette avant d'appuyer sur jouer en ligne
 

Rzuuu

Premium
Inscription
27 Août 2016
Messages
775
Réactions
217
Points
9 738
Salut ton compte et tous simplement bannis
:mmh: Comment le sais-tu ? Je freeze dès que le menu s'affiche, je vais changer de compte, si le menu fonctionne c'est que tu as raison.

Salut ton compte et tous simplement bannis
Tu as raison, je suis parti en local, j'ai lancé une game je me suis co au psn sa ma ramener au menu et sa ma dis que chui ban..
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut