Résolu Je freeze quand je met un mod

~Rusher~

Membre
Inscription
18 Octobre 2014
Messages
1 345
Réactions
197
Points
4 244
Bonjour , j'ai installer un mod ( qui est sur RG ) et quand je l'ouvre , sa bug mais des fois non. Mais quand je freeze , il est bizarre ce freeze , j'entends toujours les gens , toujours le jeu mais je peux plus bouger et je vois la Mao bugguer... Quelqu'un aurait une solution ?
 

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 815
Réactions
5 500
Points
27 882
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

CRUEL-MODZ

Membre Premiums
Premium
Inscription
28 Septembre 2014
Messages
1 033
Réactions
196
Points
14 796
Bonjour , j'ai installer un mod ( qui est sur RG ) et quand je l'ouvre , sa bug mais des fois non. Mais quand je freeze , il est bizarre ce freeze , j'entends toujours les gens , toujours le jeu mais je peux plus bouger et je vois la Mao bugguer... Quelqu'un aurait une solution ?
fai gafe au nombre de cose que tu fai poner ou chnage tout de sprx d eboot et de update.rpf !!
 

CRUEL-MODZ

Membre Premiums
Premium
Inscription
28 Septembre 2014
Messages
1 033
Réactions
196
Points
14 796
sprx : https://induste.com/threads/1-25-the-tesseract-by-tustin-dex-bles.486058/
modmanager : https://induste.com/threads/1-26-eboot-mod-manager-by-cosmos-amc-gaming-v2-8-v2-9-news.497667/
voila se que g mois et sa marche nikelle !
 

CRUEL-MODZ

Membre Premiums
Premium
Inscription
28 Septembre 2014
Messages
1 033
Réactions
196
Points
14 796
Je l'ai aussi mais le probleme c'est que les gens voyent pas la voiture que je fais spawn , quand je monte dedans la voiture , je suis invisible. Et en plus le menu 1 ( R1 + L1 ) Freeze...
mais mec il y a des mod menu qui ne fau sur tout pas mettre en onligne c normale active vraiment se que ta besoin et pui perso je freze pas !!
 
Haut