Résolu Je freeze quand je met un mod

~Rusher~

Membre
Réactions
195
    Réponse de ~Rusher~ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je freeze quand je met un mod
Bonjour , j'ai installer un mod ( qui est sur RG ) et quand je l'ouvre , sa bug mais des fois non. Mais quand je freeze , il est bizarre ce freeze , j'entends toujours les gens , toujours le jeu mais je peux plus bouger et je vois la Mao bugguer... Quelqu'un aurait une solution ?

Espi0n

Membre Premium Retraité
Contributeur
Réactions
1 076
    Réponse de Espi0n Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je freeze quand je met un mod
de changer d'eboot ;)

Fiish'

Contributeur
Réactions
597
    Réponse de Fiish' Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je freeze quand je met un mod
Salut,
C'est parce que tu fais spawn trop de chose ;)

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
5 050
    Réponse de Kévin 🚀 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je freeze quand je met un mod
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

CRUEL-MODZ

Membre Premiums
Contributeur
Réactions
108
    Réponse de CRUEL-MODZ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je freeze quand je met un mod
Bonjour , j'ai installer un mod ( qui est sur RG ) et quand je l'ouvre , sa bug mais des fois non. Mais quand je freeze , il est bizarre ce freeze , j'entends toujours les gens , toujours le jeu mais je peux plus bouger et je vois la Mao bugguer... Quelqu'un aurait une solution ?
fai gafe au nombre de cose que tu fai poner ou chnage tout de sprx d eboot et de update.rpf !!

~Rusher~

Membre
Réactions
195
    Réponse de ~Rusher~ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je freeze quand je met un mod
Ok , merci , mais je cherche un mod gta V 1.26 mais quand je fai spawn une voiture , je veux que les autres la voyent ... T'en as un pour CEX ?

CRUEL-MODZ

Membre Premiums
Contributeur
Réactions
108
    Réponse de CRUEL-MODZ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je freeze quand je met un mod
sprx :
modmanager :
voila se que g mois et sa marche nikelle !

~Rusher~

Membre
Réactions
195
Je l'ai aussi mais le probleme c'est que les gens voyent pas la voiture que je fais spawn , quand je monte dedans la voiture , je suis invisible. Et en plus le menu 1 ( R1 + L1 ) Freeze...

CRUEL-MODZ

Membre Premiums
Contributeur
Réactions
108
Je l'ai aussi mais le probleme c'est que les gens voyent pas la voiture que je fais spawn , quand je monte dedans la voiture , je suis invisible. Et en plus le menu 1 ( R1 + L1 ) Freeze...
mais mec il y a des mod menu qui ne fau sur tout pas mettre en onligne c normale active vraiment se que ta besoin et pui perso je freze pas !!

~Rusher~

Membre
Réactions
195
Ouais bha je cherche un menu qui peut faire spawn des voitures...

CRUEL-MODZ

Membre Premiums
Contributeur
Réactions
108
Ouais bha je cherche un menu qui peut faire spawn des voitures...
le sprx fai pas freez et il fai spwn les vehicul et il est voi
si tu veu que les gen puisse voir les voitur ta juste a pren un sprx et c bon !!

~Rusher~

Membre
Réactions
195
Parcontre , j'ai un gros soucis , sur FileZilla mon GTA V est : BLES1807_install , et dedans je n'ai pas de USDIR ... On peut m'aider ? Ducoup je peux pas mettre d'boot

~Rusher~

Membre
Réactions
195
Bha donne moi ce sprx... Avec celui plus haut ils le voyent pas

M

membre150711

Réponse de membre150711 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je freeze quand je met un mod
Salut,

J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.
Autorisation de l'auteur :p

Bonne fin de soirée,
Lyrix

Haut Bas