Résolu Je freeze lorsque je veux aller en ligne après avoir installé l'Anti-Fed en PKG

Nöwel'

Banni
Inscription
15 Octobre 2016
Messages
831
Réactions
459
Points
1 166
Bonsoir tous le monde. :bye:

Voilà sur Black Ops 2 je viens d'installer le modmenu Anti-Fed via PKG.
Et maintenant quand je lance le jeux Black Ops 2 (via MultiMAN) pendant le chargement avant d'arriver en ligne ma console freeze, avez-vous une solution? :idk:

@FlamHacKPs3 @Chris' SEC
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Bonsoir tous le monde. :bye:

Voilà sur Black Ops 2 je viens d'installer le modmenu Anti-Fed via PKG.
Et maintenant quand je lance le jeux Black Ops 2 (via MultiMAN) pendant le chargement avant d'arriver en ligne ma console freeze, avez-vous une solution? :idk:

@FlamHacKPs3 @Chris' SEC
Salut,

Change d'eebot :ok:
 

Super'MoDz | CFW

Donateur / LobbyMan
Premium
Inscription
31 Juillet 2014
Messages
323
Réactions
58
Points
5 821
Bonsoir tous le monde. :bye:

Voilà sur Black Ops 2 je viens d'installer le modmenu Anti-Fed via PKG.
Et maintenant quand je lance le jeux Black Ops 2 (via MultiMAN) pendant le chargement avant d'arriver en ligne ma console freeze, avez-vous une solution? :idk:

@FlamHacKPs3 @Chris' SEC
Bonsoir,

Change ton Eboot ;)

Super'MoDz | CFW
 

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 120
Points
8 781
Bonsoir tous le monde. :bye:

Voilà sur Black Ops 2 je viens d'installer le modmenu Anti-Fed via PKG.
Et maintenant quand je lance le jeux Black Ops 2 (via MultiMAN) pendant le chargement avant d'arriver en ligne ma console freeze, avez-vous une solution? :idk:

@FlamHacKPs3 @Chris' SEC

Salut ,

je te consseille de suivre ce topic pour installer l'anti feed et la tu n'aura aucun souci https://reality-gaming.fr/threads/g...ife-aucun-freeze-francais-le-meilleur.412113/
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonsoir Nöwel', :membre:

Je te conseille de supprimer l'anti-fed, puis de l'installer toi-même en suivant le tutoriel qui se trouve sur ce topic : https://reality-gaming.fr/threads/g...ife-aucun-freeze-francais-le-meilleur.412113/


J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .:bye:

Bonne soirée,
Rwizz SEC
 

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 120
Points
8 781
Bonsoir Nöwel', :membre:

Je te conseille de supprimer l'anti-fed, puis de l'installer toi-même en suivant le tutoriel qui se trouve sur ce topic : https://reality-gaming.fr/threads/g...ife-aucun-freeze-francais-le-meilleur.412113/


J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .:bye:

Bonne soirée,
Rwizz SEC
ta répeter se que jai dit en gros :d:
 
Haut