Résolu Je freeze lorsque je lance BO2

bossedu40

Membre
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
23
Réactions
1
Points
5 126
Bonjour , j'ai un problème avec mes dlc bo2 donc javais les dlc marcher niquel puis cher pas pourquoi l ne marche plus donc je lancé bo2 et j'arriver au menu exemple multi ou zombie et la op je freeze, donc j'ai enlever mes donnée de jeux pour suprimer la mise a jour j'ai re fait la mise a jour en pkg don la 1.09 et la 1.19 puis les pkg ainsi que le fix des dlc sa ne marche toujours pas je freeze au meme moment , donc j'ai re esseiller mes en fessant la maj via internet toujours le même problème j'ai re suprimer la maj et re faite sans dlc quelqu’un aurais une solution svp merci beaucoup ...
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour , j'ai un problème avec mes dlc bo2 donc javais les dlc marcher niquel puis cher pas pourquoi l ne marche plus donc je lancé bo2 et j'arriver au menu exemple multi ou zombie et la op je freeze, donc j'ai enlever mes donnée de jeux pour suprimer la mise a jour j'ai re fait la mise a jour en pkg don la 1.09 et la 1.19 puis les pkg ainsi que le fix des dlc sa ne marche toujours pas je freeze au meme moment , donc j'ai re esseiller mes en fessant la maj via internet toujours le même problème j'ai re suprimer la maj et re faite sans dlc quelqu’un aurais une solution svp merci beaucoup ...
Supprime toutes les données de BO2 puis test sans installé les DLC :ok:
Ensuite si tout marche bah c'est les DLX qui font bug :p
 

BlackBeard SEE

Sharing Exclusive Experiences
Premium
Inscription
29 Août 2016
Messages
411
Réactions
173
Points
688
Bonjour bossedu40,

Alors rendez-vous sur le XMB de la PlayStation3 puis allez dans l'onglet " jeux ". Rendez-vous sur la section " Utilitaire des données de jeu " puis supprimez toutes les données du jeux Call of Duty : Black OPS II.

Une fois cela fait, il suffit de réinstaller le jeux et les DLC's.

Cordialement,
SMOKY
 
Haut