Résolu Je freeze au lancement de GTA V après avoir réglé la luminosité

GrosPanda1

Membre
Inscription
4 Janvier 2017
Messages
7
Réactions
0
Points
44
Bonjour, je voudrais tricher sur le fameux jeu Grand Theft Auto V. Donc j'installe un sprx et un mod manager sauf que quand je lance le jeu il me demande de régler la luminosité et puis sa freeze. Mon jeu est en blus et le sprx est le power 7.1 et le mod manager est le bandit gold v3 cracked. Merci de me répondre !
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Bonjour, je voudrais tricher sur le fameux jeu Grand Theft Auto V. Donc j'installe un sprx et un mod manager sauf que quand je lance le jeu il me demande de régler la luminosité et puis sa freeze. Mon jeu est en blus et le sprx est le power 7.1 et le mod manager est le bandit gold v3 *****ed. Merci de me répondre !
Salut.

Installe cette eboot la : https://induste.com/threads/1-27-eboot-script-bypass.581813/ ( N'oublie pas de renommer ton Sprx en GTA.sprx )
Si cela ne règle pas ton soucis, enlève ton Sprx et lance ton jeu pour voir si le soucis viens du mode manager ( donc si sans Sprx le soucis reste identique c'est que ton modemanager bug )
Fait le contraire si ça bug pas ;) tu enlève le modemanager et tu met uniquement le Sprx
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne après-midi,
Rwizz SEC
 
Haut