Résolu je freeze a chaque fois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

falcko-75

Premium
Inscription
23 Février 2013
Messages
2 096
Réactions
571
Points
10 278
salut a tous quand je lance une partie personnaliser pour lancer le menu revo ma play freeze tout le temps au début de la partie , je possède le même eboot depuis 2 mois et j'ai jamais eu aucun soucis donc je voudrais savoir d’où peut etre le soucis ?
merci de vos réponses
 

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
Hello,

Essaye de connecter et d'attacher ton mod menu quand tu est dans le menu principal de BO2, en étant déconnecté du Online, une fois le Menu en marche, connecte toi au PSN en passant par le menu PSN et non en cliquant sur "Jouer" dans le menu.
 

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
sa marche mec :o comment sa se fais qu'il faut faire comme sa alors que avant je lancer mon tool en etant connecter ?
A l'époque ou je fessait des lobby BO2, j'avais ce soucis, comme beaucoup d'autres, j'ai fais quelque recherche a l'époque, et c'est la seule méthode qui marchais véritablement bien !
Content de t'avoir aidé :)
 

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
J'ai pas compris au moment "menu psn"
Au lieu de te connecter en cliquant sur "Jouer" dans le menu BO2 (qui te ramène normalement au menu PSN avec "Connexion en cours" Et bien tu ne fais pas ça.

Tu va direct dans le menu PSN en appuyant sur la touche PSN de ta manette, ensuite "Connexion" et voila.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Sweaz-_-Modding

Lobby / Modz / Jailbreak
Premium
Inscription
8 Novembre 2014
Messages
1 139
Réactions
542
Points
1 536
Au lieu de te connecter en cliquant sur "Jouer" dans le menu BO2 (qui te ramène normalement au menu PSN avec "Connexion en cours" Et bien tu ne fais pas ça.

Tu va direct dans le menu PSN en appuyant sur la touche PSN de ta manette, ensuite "Connexion" et voila.
Ah okk javais le meme probleme merci de ton aide

@Baptiste @Snake's a fermer :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut