Je filme vos gameplay en HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lucas!

Premium
Inscription
10 Février 2012
Messages
1 209
Réactions
338
Points
17 296
Yo les gens comme vous aurez pu le voir je filme vos gameplay alors enfet j'ai achéte en HD-PVR pour mon anniversaires sur internet (La rue du commerce) a 200E je l'est essayé il marche trés bien et , je filmais des gameplay a mes potes etc .. et je me suis dit pourquoi pas vous proposez mes services :fier: je fait payer parcontre je peut vous l'envoyez sur skype . Pour le prix ce n'est pas trés chère sa dépend de la durée de votre parti . 1. Avoir activer le mode studio 2. Ajouter moi sur le PSN uniquement 3. Enregistrer votre parti est la mettre dans votre coffre 4. Je vous donnerais un numéro vous l’appellerez est vous me dirait quelle est ce code 4. Recevez votre gameplay sur skype au autre Voila si vous n'etes pas rassurez ditees le moi je vous donnerais quelques informations sur ce je vous laisse merci enrevoir <3
 

Lucas!

Premium
Inscription
10 Février 2012
Messages
1 209
Réactions
338
Points
17 296
C'est bon j'ai finis je te l'envoie sur skype et avant je vérifie tes code :oui:
 

Lucas!

Premium
Inscription
10 Février 2012
Messages
1 209
Réactions
338
Points
17 296
Tes codes sont bon . J'envoie le Gameplay merci , de m'avoir fait confiance je te garde en ami on se fera quelques parti ensemble :grin:
 

Flo0975

Commercial
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
5 664
Réactions
1 939
Points
24 253
Tu n'as pas assez de j'aime pour vendre sur le forum.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut