Je filme pour vous [PS3]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PolisoGooD

Premium
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
521
Réactions
127
Points
4 163
bonjour voila cela fait un certain temps que j'ai un avermedia game capture hd et je ne m en sert pas trop donc je vous propose comme service pour ceux qui n'ont pour filmer et qui ont envie de se lancer sur youtube je peut filmer vos gameplay que vous enrengistrer sur mw3 ou black ops avec le mode studio et je vous le donne sur votre ordinateur
le prix est de 3 euro la video et 5 pour 2 video et 10 pour autant que vous voulez
le payment se fait par paypal veuillez me contacter en priver ou par psn dgse_poliniscoot
 

PolisoGooD

Premium
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
521
Réactions
127
Points
4 163
ya des gens qui n'ont pas les moyen de se payer un boiier et qui veule se lancer dans youtube
 

MrSokoHD

Membre
Inscription
1 Avril 2012
Messages
6
Réactions
1
Points
41
Oui dont moi. Il me la fait super rapidement et de très bonne qualiter. Je vous le conseille fortement !
 

WiZz-

Premium
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
1 037
Réactions
231
Points
11 848
Ta un concurrent je la fait 2 e moi la vidéo
 

►ßig Pαndα◄

Responsable service consommateur à Pandaland
Premium
Inscription
29 Avril 2012
Messages
322
Réactions
85
Points
458
Powa54 je trouve pas que sa soit vraiment fair-play de venir sur le poste d'un mec qui propose le même service que le tient pour lui voler ces clients et sinon ta remarque et vrai dgse j'ai pas l'argent pour me lancer dans youtube mais l'envie est bien là :)
 

PolisoGooD

Premium
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
521
Réactions
127
Points
4 163
Powa54 je trouve pas que sa soit vraiment fair-play de venir sur le poste d'un mec qui propose le même service que le tient pour lui voler ces clients et sinon ta remarque et vrai dgse j'ai pas l'argent pour me lancer dans youtube mais l'envie est bien là :)
ok c'est sympa et si tu est interesser ajoute moi skype pour en parler dgse.polini et j'ai cree ce service justement pour ca
 

Frappe

Sauvage
Premium
Inscription
10 Mai 2012
Messages
1 713
Réactions
890
Points
12 398
Service totalement inutile est très chère ! :(
 

►ßig Pαndα◄

Responsable service consommateur à Pandaland
Premium
Inscription
29 Avril 2012
Messages
322
Réactions
85
Points
458
Totalement inutile je suis pas tout a fait d'accord avec toi sa peut rendre plutôt service parfois
 

PolisoGooD

Premium
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
521
Réactions
127
Points
4 163
Service totalement inutile est très chère ! :(
ton commentaire aussi peut etre inutile mais bon ... je crois que la personne qui faire 3 4 video prefere payer quelqun comme moi que s'acheter a boitier d'acquisition hd qui coute minimum 140 e pour l'avermedia mais apres c'est mon point de vue et tu as ton opinion
ps: et tres chere 3e une video qu'il me faut enrengistrer plus upload je trouve que ca fait le prix
 

WiZz-

Premium
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
1 037
Réactions
231
Points
11 848
Powa54 je trouve pas que sa soit vraiment fair-play de venir sur le poste d'un mec qui propose le même service que le tient pour lui voler ces clients et sinon ta remarque et vrai dgse j'ai pas l'argent pour me lancer dans youtube mais l'envie est bien là :)
je rigolais tkt je fesais sa pour qui baisse les prix et la je lui demande de filmé car j'ai pas de boitier d'acisition je voullais le trollé :carling:
 

WiZz-

Premium
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
1 037
Réactions
231
Points
11 848
:dpdr: Car j'ai des amis qui me le font gratuit et je vais en avoir un dans même pas 2 semaines


Non merci
 

Oo-BETREM-oO

Membre
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
295
Réactions
38
Points
7 103
perso je me sert du mode studio pour faire des video jai pas de HDpvr et la qualité est aps trop mal

 

Hiremu

Héros de Tamriel
Premium
Inscription
26 Août 2011
Messages
371
Réactions
112
Points
20 178
Oo-BETREM-oO, tu envoie sur Youtube 30 seconde par 30 seconde et ensuite tu monte le tout ?
 

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscription
21 Avril 2012
Messages
1 170
Réactions
551
Points
1 898
Prso je fais pareil que betrem & j'ai plus de 100 abonnés et c'est gratuit, cette technique est beaucoup mieux que payer quelqu'un.. Ein betrem notre technique est niquel ? :p

Si vous voulez voir :


Ma chaîne:
[YTID=MiniSteaak] [/YTID] < Vous pouvez vous abonner (c'est gratuit j'vous jure ! )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut