Résolu Je fait tourner rocket league avec cette config ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeyKoo Youtube

Ma chaine youtube : TeyKoo
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
2 047
Réactions
246
Points
9 746
J'ai une config comme cela AMD E-450 APU with Radeon HD Graphics, 4,0gb RAM, AMD Radeon HD 6320 Graphics . Dites moi que je peut le faire tourner avec du mal etc j'ai trop envie di jouer xd :)
 
D

deleted287255

J'ai une config comme cela AMD E-450 APU with Radeon HD Graphics, 4,0gb RAM, AMD Radeon HD 6320 Graphics . Dites moi que je peut le faire tourner avec du mal etc j'ai trop envie di jouer xd :)
alors deja les config recommander ;)
upload_2015-8-3_16-12-10.png
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
16 873
Salut,

Oui, tu le fera tourner, pas avec des graphismes époustouflants, mais il tournera ;)
Et oui, c'est illégal de télécharger un logiciel/jeu gratuitement alors qu'il est payant, ca s'appelle du Warez
alors deja les config recommander ;)
Voir la pièce jointe 66230
Ca par contre, il va falloir arrêter, je ne sais pas où tu as trouvé ça, mais Windows XP ne l'ouvrira même pas donc bon :nerveux2:
 

TeyKoo Youtube

Ma chaine youtube : TeyKoo
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
2 047
Réactions
246
Points
9 746
Salut,

Oui, tu le fera tourner, pas avec des graphismes époustouflants, mais il tournera ;)
Et oui, c'est illégal de télécharger un logiciel/jeu gratuitement alors qu'il est payant, ca s'appelle du Warez

Ca par contre, il va falloir arrêter, je ne sais pas où tu as trouvé ça, mais Windows XP ne l'ouvrira même pas donc bon :nerveux2:
C'est sois windows famillial ou windows ou windowsxp je sais pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut