Résolu je fait appel a vous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

patou78340

Membre
Réactions
3
    Réponse de patou78340 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : je fait appel a vous
  • Bonsoirs a vous ! voila ce que je vais vous demander sort du commun peut être mais voila j'ai enormement de mal a me faire de l'argent c'est pourquoi je demande aux citoyens de Los santos que vous êtes notament les plus riches de me faire des dons d'argent svp :/ tuner une voiture et me la donner pour que je la revende ou autre , je sais c'est bizzare comme demande mais je fait appel a vous notament au plus riches

2Noob4U

Nooby 4ever
Contributeur
Réactions
3 240
    Réponse de 2Noob4U Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : je fait appel a vous
Pourquoi tu fait pas avec une adder ?

patou78340

Membre
Réactions
3
    Réponse de patou78340 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : je fait appel a vous
ma voiture qui vaut le plus chere je peux la revendre a 35 000 xD j'ai pas de adder

Réactions
7
    Réponse de TheGamerParodie Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : je fait appel a vous
moi aussi j'ai besoin d'aide sur gta online xbox
si tu veut on spam la mission convoitise nous deux

The_panther

Membre
Réactions
5
    Réponse de The_panther Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : je fait appel a vous
Venez en ligne je peux peut être vous aider ;)

GT : xWinston Target

The_panther

Membre
Réactions
5
    Réponse de The_panther Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : je fait appel a vous
Venez en ligne je peux peut être vous aider ;)

GT : xWinston Target

Réactions
7
    Réponse de TheGamerParodie Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : je fait appel a vous
ok j'arrive

patou78340

Membre
Réactions
3
je t'ai ajouter Winston

ps : je suis patou

Réactions
7
En dirais que ça été patche car il a voulu me donner une voiture non balise et j'ai pas pu la vendre

Malbo

MODDEUR GTA PS3
Contributeur
Réactions
2 107
    Réponse de Malbo Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : je fait appel a vous
Mauvaise section, il y a la sous-section "[GTA5] Question Glitches & Tricks" pour poser des questions ou faire des demandes.
Vous devez être inscrit pour voir les images

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas