Résolu Je fais que me faire bann part gta

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Marinedu38

Membre
Inscription
10 Mars 2015
Messages
397
Réactions
25
Points
5 321
J'ai un souci à chaque foi que je joue en ligne je fais 2/3 hack. Ex ( booster des voiture à fond ou mettre de l'argent ) c est petaitre à cause du menu que j'ai ou je c est pas jouer lol je c est pas du tout pk sa me fait sa alors que avent je jouer tous les jour je modifié les voitures des gen et tout jdoné de l'argent j'avais jamai rien eu et la comme part hasard j'me fais bann à chaque fois. Et sa je crois que c est depuis que j'ai changé le mod menager. Si quelqu'un peut m'aider sa serrais cool merci d'avance
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
J'ai un souci à chaque foi que je joue en ligne je fais 2/3 hack. Ex ( booster des voiture à fond ou mettre de l'argent ) c est petaitre à cause du menu que j'ai ou je c est pas jouer lol je c est pas du tout pk sa me fait sa alors que avent je jouer tous les jour je modifié les voitures des gen et tout jdoné de l'argent j'avais jamai rien eu et la comme part hasard j'me fais bann à chaque fois. Et sa je crois que c est depuis que j'ai changé le mod menager. Si quelqu'un peut m'aider sa serrais cool merci d'avance
Cela n'a rien a voir avec le tool ou autre, tu as des menus il me semble avec des eboot équiper d'anti bann désormais, donc bon, puis les bannissements depuis la 1.26 ils sont largement plus présent, donc logique qu'il y en a
 

CRUEL-MODZ

Membre Premiums
Premium
Inscription
28 Septembre 2014
Messages
1 033
Réactions
196
Points
14 796
J'ai un souci à chaque foi que je joue en ligne je fais 2/3 hack. Ex ( booster des voiture à fond ou mettre de l'argent ) c est petaitre à cause du menu que j'ai ou je c est pas jouer lol je c est pas du tout pk sa me fait sa alors que avent je jouer tous les jour je modifié les voitures des gen et tout jdoné de l'argent j'avais jamai rien eu et la comme part hasard j'me fais bann à chaque fois. Et sa je crois que c est depuis que j'ai changé le mod menager. Si quelqu'un peut m'aider sa serrais cool merci d'avance
il bannis beaucoup en se moment !! active ton anti cheater !!! pour verifier si il y a pas la presense de roctare dans la game !! si oui etain ta ps3 direct !!
 

SebMarley PM|T

Premium
Inscription
21 Septembre 2015
Messages
135
Réactions
44
Points
1 864
rockstar ne joue pas avec nous , ces juste des bot qui surveille les serveur si un bot voit que tu triche il scan ton jeux et la c la ruine ,

il existe des eboot anti-ban , en ce moment j' utilise le sprx de Serendipity avec leur eboot + mod manager https://induste.com/threads/1-26-an...-update-by-roroh_ar-cex-dex-bles-blus.505343/

juste avent j avait le extortion avec eboot https://induste.com/threads/1-26-eboot-script-bypass.504979/ toujours le meme manager

apres fait comme moi je joue tres souvent en partie sur invitation avec mes amis j fait des pluies j mod les voiture , j fait spawn des rampes pour nous amusé sur la map ...

:tchuss:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut