Résolu Je fais comment pour mettre w7 sur ma clé usb

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

freekz

Membre
Réactions
28
    Réponse de freekz Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je fais comment pour mettre w7 sur ma clé usb
Bonjour , j'ai téléchargé Windows 7 64 bits et j'ai le fichier iso , je fais quoi apres pour le mettre sur ma clé usb?

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Contributeur
Réactions
881
    Réponse de Vincent Modding Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je fais comment pour mettre w7 sur ma clé usb
Télécharge un logiciel pour rendre ta clé USB bootable ;)

AlloCanular

Contributeur
Réactions
286
    Réponse de AlloCanular Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je fais comment pour mettre w7 sur ma clé usb
Tu a eu ta réponse ?

Descri

Contributeur
Réactions
664
    Réponse de Descri Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je fais comment pour mettre w7 sur ma clé usb

Grégory

Développeur
Ancien staff RG
Réactions
2 175
    Réponse de Grégory Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je fais comment pour mettre w7 sur ma clé usb
Salut,

Tout d'abord formate ta clé usb en fat 32 (clique droit sur ta clé usb, formater), puis télécharge le logiciel:
C'est très simple.

Bonne chance dans ton installation :)

AlloCanular

Contributeur
Réactions
286
    Réponse de AlloCanular Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je fais comment pour mettre w7 sur ma clé usb
Il lis les messages mais il réponds pas
la moindre des choses c'est de répondre on essaie de t'aider

freekz

Membre
Réactions
28
    Réponse de freekz Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je fais comment pour mettre w7 sur ma clé usb
Oui ! éxcuse moi j'étais sur teamviewer un amis a moi me booter ma clé , mérci j'ai réussi a booter ma clé usb comme vous l'avez dis , mais apres quand je recois mon pc je branche ma clé usb et l'installation se fera tout seul?

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff RG
Réactions
8 000
    Réponse de Kavage Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je fais comment pour mettre w7 sur ma clé usb
Tu dois crée une clé bootable W7 ;)

Masko-01230

Membre
Réactions
2
    Réponse de Masko-01230 Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je fais comment pour mettre w7 sur ma clé usb
tuto youtube ;)

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Contributeur
Réactions
881
    Réponse de Vincent Modding Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je fais comment pour mettre w7 sur ma clé usb
ISO to USB très efficace et fonctionnel merci à @#WAYZ :)
C'est la meilleure solution apportée, topic résolu ! :neo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas