Je fais ce que vous voulez[ Pour 1 abo ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xTREM_Reepix

Membre
Inscription
9 Septembre 2012
Messages
65
Réactions
3
Points
1 343
Yo les gens je m'apelle EeaZzyBroKen et je commence sur youtube je fais des videos sur Tous les Call Of, sur Read dead Redemption et une sur Team Fortress 2. Donc je fais aussi des intros bassiques, je vais me lancer dans la création d'intros plus dur. Je fais aussi des logos que vous pouvez telecharger ( ce sont des logos que j'ai fais pour un gars de RGFR) : Mediafire.com/view/?5hchq2d27aq7bc6

Et un autre que j'ai mis en telechargement mais je n'ai plus le lien.

Donc le nom de ma chaîne est : EeaZzyBroKen

Si vous voulez en vous abonnant pour vous remercier je vous fais soit Logo,Intro ou Pub (je mettrai votre chaîne dans la description de ma vidéo)

Voilà j'ai tous dis j'espere que vous passerez sur ma chaine et que vous vous abonneez !

Enrevoir les gars et les membres de RGFR
 

AkZ_TheTrick

Banni
Inscription
1 Août 2012
Messages
767
Réactions
129
Points
323
Yo les gens je m'apelle EeaZzyBroKen et je commence sur youtube je fais des videos sur Tous les Call Of, sur Read dead Redemption et une sur Team Fortress 2. Donc je fais aussi des intros bassiques, je vais me lancer dans la création d'intros plus dur. Je fais aussi des logos que vous pouvez telecharger ( ce sont des logos que j'ai fais pour un gars de RGFR) : Mediafire.com/view/?5hchq2d27aq7bc6

Et un autre que j'ai mis en telechargement mais je n'ai plus le lien.

Donc le nom de ma chaîne est : EeaZzyBroKen

Si vous voulez en vous abonnant pour vous remercier je vous fais soit Logo,Intro ou Pub (je mettrai votre chaîne dans la description de ma vidéo)

Voilà j'ai tous dis j'espere que vous passerez sur ma chaine et que vous vous abonneez !

Enrevoir les gars et les membres de RGFR
Moi aussi un logo :ange:
 

Yolande_91

☠️☠️
Premium
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
3 441
Réactions
976
Points
20 958
Mon skype est Tvrealitygaming (j'accepte pas tout le monde)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut