☆ Je Duplique la voiture de votre choix ☆

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HaZe ProGma

Membre
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
56
Réactions
21
Points
3 623
Bonjour a tous,

Voila aujourd'hui je suis disponible sur xbox pour dupliquer la voiture que vous souhaiter : Asea, Voodoo, Obey, ect...

Voodoo :

0_0 (1).jpg


Asea :

0_0 (3).jpg


Obey Tailgater :

0_0 (2).jpg


J'en possède d'autre mais je vous présente déjà ces 3 la. Dite moi les véhicule qui vous intéresse et je vous dirait si je peut vous la dupliquer car elle ne sont pas toute dupliquable non plus.

Profitez en, a plus :tchuss: Et un petit j'aime ferait plaisir :blush:
 

thetiger

Membre
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
41
Réactions
2
Points
556
Bonjour a tous,

Voila aujourd'hui je suis disponible sur xbox pour dupliquer la voiture que vous souhaiter : Asea, Voodoo, Obey, ect...

Voodoo :

Voir la pièce jointe 13401

Asea :

Voir la pièce jointe 13402

Obey Tailgater :

Voir la pièce jointe 13403

J'en possède d'autre mais je vous présente déjà ces 3 la. Dite moi les véhicule qui vous intéresse et je vous dirait si je peut vous la dupliquer car elle ne sont pas toute dupliquable non plus.

Profitez en, a plus :tchuss: Et un petit j'aime ferait plaisir :blush:
Salut, je suis intéressé par ton asea :mmh:quand est tu dispo? J'ai quelque véhicules aussi si tu veux (corbillard, Buffalo v2, tornado des mexicains, sanchez monter en supermot, nemesis...)
 

HaZe ProGma

Membre
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
56
Réactions
21
Points
3 623
Salut, je suis intéressé par ton asea :mmh:quand est tu dispo? J'ai quelque véhicules aussi si tu veux (corbillard, Buffalo v2, tornado des mexicains, sanchez monter en supermot, nemesis...)
Je suis dispo envoi ton GT
 

Nicrius

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 167
Réactions
876
Points
8 076
Yeaah enfin quelqu'un sur xbox, merci pour ton dévouement :)
Bonne continuation :tchuss:
 

Riza007LOL

Membre
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
671
Réactions
70
Points
756
Bonjour a tous,

Voila aujourd'hui je suis disponible sur xbox pour dupliquer la voiture que vous souhaiter : Asea, Voodoo, Obey, ect...

Voodoo :

Voir la pièce jointe 13401

Asea :

Voir la pièce jointe 13402

Obey Tailgater :

Voir la pièce jointe 13403

J'en possède d'autre mais je vous présente déjà ces 3 la. Dite moi les véhicule qui vous intéresse et je vous dirait si je peut vous la dupliquer car elle ne sont pas toute dupliquable non plus.

Profitez en, a plus :tchuss: Et un petit j'aime ferait plaisir :blush:
Salut voilà je suis nouveau sur Xbox mon compte YouYou80 si tu peux me dupliquer une adder ou autre pour m'acheter l'appart stp
 

cNp x NaNo x

Membre
Inscription
23 Janvier 2014
Messages
28
Réactions
4
Points
3 556
Bonjour a tous,

Voila aujourd'hui je suis disponible sur xbox pour dupliquer la voiture que vous souhaiter : Asea, Voodoo, Obey, ect...

J'en possède d'autre mais je vous présente déjà ces 3 la. Dite moi les véhicule qui vous intéresse et je vous dirait si je peut vous la dupliquer car elle ne sont pas toute dupliquable non plus.

Profitez en, a plus :tchuss: Et un petit j'aime ferait plaisir :blush:


Salut Haze ProGma,

Petite question pour toi !! Quand tu dupliques des voitures pour les autres, c'est juste pour le temps de la session ou ils ont la possibilité de revendre et/ou stocker au garage ? Perso j'essaye de dupliquer pour un collègue mais il n'arrive pas à revendre mon duplicata ...

Mon vrai problème est ici si jamais tu voulais en savoir plus ... :
http://induste.com/threads/duplication-voiture-pour-autres-joueurs.258491/

Si jamais tu as la solution je suis vraiment preneur !!

Merci.
 

HaZe ProGma

Membre
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
56
Réactions
21
Points
3 623
Salut Haze ProGma,

Petite question pour toi !! Quand tu dupliques des voitures pour les autres, c'est juste pour le temps de la session ou ils ont la possibilité de revendre et/ou stocker au garage ? Perso j'essaye de dupliquer pour un collègue mais il n'arrive pas à revendre mon duplicata ...

Mon vrai problème est ici si jamais tu voulais en savoir plus ... :
http://induste.com/threads/duplication-voiture-pour-autres-joueurs.258491/

Si jamais tu as la solution je suis vraiment preneur !!

Merci.

Salut, J'ai répondut a ta question sur ton topic ;)
 

kopp-92i

Membre
Inscription
4 Février 2014
Messages
34
Réactions
1
Points
46
salut jamaierai bien la asea sa serait super cool peace et merci d'avance mon gamertag yanisdu51 :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut