Je donne un défi à RG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscription
30 Mai 2012
Messages
2 597
Réactions
808
Points
12 551
J'ai était ban pour rien, tu ne connais pas les circonstances, donc stoa qui parle pour rien dire :)
Remette une personne dans le droit chemin n'est pas parlé pour rien dire simplement lui faire comprendre qu'elle va droit dans le mur ! :)
D’ailleurs le mur tu dois bien le connaitre vu que tu as déjà étais Ban 1 fois alors que tu n'as que 45 message et une repartie qui laisse à désiré.

( Pollué un topic peu être une raison de Ban donc si tu as un problème viens privé car moi je ne veux pas etre ban )
 

auyzafd912

Membre
Inscription
10 Février 2013
Messages
46
Réactions
31
Points
1 338
Remette une personne dans le droit chemin n'est pas parlé pour rien dire simplement lui faire comprendre qu'elle va droit dans le mur ! :)
D’ailleurs le mur tu dois bien le connaitre vu que tu as déjà étais Ban 1 fois alors que tu n'as que 45 message et une repartie qui laisse à désiré.

( Pollué un topic peu être une raison de Ban donc si tu as un problème viens privé car moi je ne veux pas etre ban )
Euhm, c'est mon deuxième compte, je parlais de mon premier qui à était banni pour rien.
Ensuite, c'est toi que je remet dans le droit chemin, sur ce forum il y a des bannissements qui ne sont pas justifiés, et j'en ait était victime.
Ensuite, ne parlons pas de ton orthographe plus que douteuse (entre les infinitif et les participe passé).

Et enfin, je dis ce que je veux, on est en démocratie, liberté d'expression et d'opinion.
 

Hersoft

Jul
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
4 586
Réactions
1 011
Points
19 123
Je donne un défis : de faire des topics intéressent !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut