Résolu je donne de l'argent a 3 personne qui on besoin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Messi '

Membre
Réactions
18
    Réponse de Messi ' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : je donne de l'argent a 3 personne qui on besoin
Salut , je prend les plus convaincant qui ont vraiment besoin. Ne me demandez pas plus de 8€ svp .

Mp

EDIT 9 HEURE 29 : Je donne toujours.

Dernière édition:

Crocus31

Contributeur
Réactions
1 391
    Réponse de Crocus31 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : je donne de l'argent a 3 personne qui on besoin
Serieusement !? :o J'arrive :'(

Si ce n'est pas un fake, tu es vraiment exceptionnel :blush:

Mr.Heisenberg

Contributeur
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : je donne de l'argent a 3 personne qui on besoin
Tu l'ai donne comment ?

Réactions
215
    Réponse de TLD | NaroTrick Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : je donne de l'argent a 3 personne qui on besoin

Pandokki

RMK ツ
Contributeur
Réactions
930
    Réponse de Pandokki Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : je donne de l'argent a 3 personne qui on besoin
C'est sympathique de ta part :)
Mais aussi étrange, pourquoi un tel élans de générosité ? :D

Nervhos

Contributeur
Réactions
531
    Réponse de Nervhos Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : je donne de l'argent a 3 personne qui on besoin
Salut , je prend les plus convaincant qui ont vraiment besoin. Ne me demandez pas plus de 8€ svp .

Mp
Tout d'abord merci c'est très généreux de ta part !
Mais pour ma part je n'en ai pas vraiment besoin (a part pr le premium RG :) )

dark-dco

Membre
Réactions
29
    Réponse de dark-dco Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : je donne de l'argent a 3 personne qui on besoin
C'est gentil de ta part:d:

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff RG
Réactions
5 021
    Réponse de K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : je donne de l'argent a 3 personne qui on besoin
Mais où va le monde...
C'est de pire en pire..
La course aux j'aimes se voit, c'est vraiment dommage..

Swy

Contributeur
Réactions
683
    Réponse de Swy Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : je donne de l'argent a 3 personne qui on besoin
Cool de faire ça :)

Dernière édition:

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Contributeur
Réactions
841
    Réponse de Wizd Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : je donne de l'argent a 3 personne qui on besoin
Mais où va le monde...
C'est de pire en pire..
La course aux j'aimes se voit, c'est vraiment dommage..
Oui, avant même d'ouvrir la discussion, c'était grillé qu'il donnait pas ça par pur gentillesse mais pour se faire quelques likes.​

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff RG
Réactions
5 021
    Réponse de K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : je donne de l'argent a 3 personne qui on besoin
Oui, avant même d'ouvrir la discussion, c'était grillé qu'il donnait pas ça par pur gentillesse mais pour se faire quelques likes.​
Oui, ca arrive de plus en plus et sa c'est franchement immature.
Sauf si un mec "boost" quelques likes pour ouvrir un shop et qu'il est de confiance a 100%
Mais bon, ca reste chiant, il n'y a que sur RG que je vois une mentalité comme ça.. alors que je suis habitué aux forums en tout genre..

NietzscheTaMere

StreeTDunK
Contributeur
Réactions
585
    Réponse de NietzscheTaMere Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : je donne de l'argent a 3 personne qui on besoin
Moi il me manque 5,98 pour acheter CS:GO et 4,07 pour Dead Island Riptide :'(

Messi '

Membre
Réactions
18
    Réponse de Messi ' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : je donne de l'argent a 3 personne qui on besoin
J'en cherche encore.

D

deleted257496

Réponse de deleted257496 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : je donne de l'argent a 3 personne qui on besoin

Messi '

Membre
Réactions
18

Messi '

Membre
Réactions
18
Personne ne m'a convaincu Je cherche 3 personne pour vois donner argent !!!

uʌ.

Membre
Réactions
57
    Réponse de uʌ. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : je donne de l'argent a 3 personne qui on besoin
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas