Résolu Je donne clé béta Destiny

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shyster PSC

Le+Beau
Contributeur
Réactions
132
    Réponse de Shyster PSC Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je donne clé béta Destiny
Salut à tous !
Aujourd'hui, possédant des codes béta destiny, j'ai décider de vous les donner, mp moi et vous donnerait le code et les informations sur comment l'activer le plus rapidement possible :)
Voila c'est tous ce que j'ai à dire :)

Playgraf06

Membre
Réactions
11
    Réponse de Playgraf06 Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je donne clé béta Destiny
Je t'ai envoyé un mp

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Contributeur
Réactions
562
    Réponse de Mugiwara No Luffy Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je donne clé béta Destiny
Ta la clé qu'on met sur le PStore ou bungie

Shyster PSC

Le+Beau
Contributeur
Réactions
132
    Réponse de Shyster PSC Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je donne clé béta Destiny
Ta la clé qu'on met sur le PStore ou bungie
Bungie, avec celle que tu rentres sur Bungie le 17 juin tu vas sur le site de bungie tu sélectionne ta plateforme et il te donne 3 clé sur la plateforme que tu as demander :)

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Contributeur
Réactions
562
    Réponse de Mugiwara No Luffy Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je donne clé béta Destiny
Bungie, avec celle que tu rentres sur Bungie le 17 juin tu vas sur le site de bungie tu sélectionne ta plateforme et il te donne 3 clé sur la plateforme que tu as demander :)
J'tai demander sa parceque j'ai une bungie et il me disent de revenir le 17 donc sa ma étonner de voir que t'en a une x)

mojak

Membre
Réactions
4
    Réponse de mojak Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je donne clé béta Destiny
j'en veux bien une

Réactions
2
    Réponse de BravO_MoRRaY69 Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je donne clé béta Destiny
salut j'aimerais bien en avoir si vous en avez de trop :) je vous laisse gérer merci bcp d'avance à celui qui m'en donneras une

Réactions
10
    Réponse de TLD | xNoFound Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je donne clé béta Destiny
Si il reste une clé vien en moi ;)

FuRiOuZz

Contributeur
Réactions
59
    Réponse de FuRiOuZz Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je donne clé béta Destiny
Je tes MP.

suss

Game Dev
Contributeur
Réactions
966
    Réponse de suss Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je donne clé béta Destiny
Réponse rapide et bien expliquée, j'ai rendez vous le 17 juillet pour la béta de Destiny <3

Merci :neo:

FuRiOuZz

Contributeur
Réactions
59
    Réponse de FuRiOuZz Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je donne clé béta Destiny
Super fiable et rapide Merci pour le code Destiny :ok:

Camhor97

Membre
Réactions
0
    Réponse de Camhor97 Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je donne clé béta Destiny
Personne n'aurait un code en plus ?

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Contributeur
Réactions
228
    Réponse de Cartman13 Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je donne clé béta Destiny
Le 17 juin
Le 17 juin
Le 17 juin
Le 17 juin
Le 17 juin
Le 17 juin
De quelle année ? :mdr:

Starflo

Membre
Réactions
3
    Réponse de Starflo Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je donne clé béta Destiny
si il reste une clé béta à quelqu'un je la veut bien

eSkyVinc

Membre
Réactions
0
    Réponse de eSkyVinc Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je donne clé béta Destiny
Une clé sur Xbox 360 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas