Résolu Je donne 25 € Gamoniac contre un petit service G

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Abd

Membre
Inscription
20 Décembre 2014
Messages
319
Réactions
60
Points
5 266
Le service est que quelqu'un me créer 50 compte psn.
N'importe le nom l'adresse mail et le mot de passe.
C'est facile avec un ordinateur car un logiciel sur RG permet de creer un compte PSN dn deux sec mais mon ordinateur est HS :triste:
PS : Je donne 25 € GAMONIAC
Se serait très gentil :love:
 

ExoTB

Membre
Inscription
14 Août 2013
Messages
747
Réactions
182
Points
11 531
Comme sa tout les compte n'ont pas son ip mais votre ip, et si sony ban les compte en vague alors votre propre compte psn dont il est la même ip que vous allez creer ces compte sera aussi bannit. mdr
 

ExoTB

Membre
Inscription
14 Août 2013
Messages
747
Réactions
182
Points
11 531
Mais j'ai pas l'attention d'un mauvais usage xD

Cela ont ne le savent pas. juste de la revente sur ebay ou lbc ou autre puis après la revente op désactivation pour revendre encore. et si le premier acheteur ont un souci il peut tel a sony donner le compte et le serial de sa console pour le debloquage. Si x personne telephone et que sony s'appersoit que tout les compte on la même ip, alors il banniront tout les compte, ainsi que toute console qui auront utiliser ces comptes comme l'ip d'origine n'est pas identité à l'ip de l'endroit ou le compte est mis dans la console.
etc etc.

donc courage les mans et bonne chance. plutot de grosse misere pour une faible sommes
 

Abd

Membre
Inscription
20 Décembre 2014
Messages
319
Réactions
60
Points
5 266
Cela ont ne le savent pas. juste de la revente sur ebay ou lbc ou autre puis après la revente op désactivation pour revendre encore. et si le premier acheteur ont un souci il peut tel a sony donner le compte et le serial de sa console pour le debloquage. Si x personne telephone et que sony s'appersoit que tout les compte on la même ip, alors il banniront tout les compte, ainsi que toute console qui auront utiliser ces comptes comme l'ip d'origine n'est pas identité à l'ip de l'endroit ou le compte est mis dans la console.
etc etc.

donc courage les mans et bonne chance. plutot de grosse misere pour une faible sommes
Je vais pas le vendre mais Faire une team xD.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut