Résolu Je dois faire la mis à jour ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GeekDeLaFrance

Contributeur
Réactions
158
    Réponse de GeekDeLaFrance Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je dois faire la mis à jour ou pas ?
Bonjour à tous.

Sachant que je suis en 4.31 et que j'aimerais re-jailbreak ma Playstation 3, me conseiller vous de faire la Mis à Jours 4.40 ou d'attendre un peu sans jouer en ligne ? Parceque, je pense que sa va être long à attendre un CFG 4.31. Voila, merci de vos réponses.

GeekDeLaFrance

Contributeur
Réactions
158
    Réponse de GeekDeLaFrance Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je dois faire la mis à jour ou pas ?

Magz'

Vétéran
Ancien staff RG
Réactions
6 799
    Réponse de Magz' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je dois faire la mis à jour ou pas ?
Sa peut être long avant un qu'on est un vrai CFW stable, après si tu ne joue pas en ligne pourquoi pas

¥$Ł

Dernière lecture: Jamais
Réactions
151
    Réponse de ¥$Ł Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je dois faire la mis à jour ou pas ?
Mec nattend pas fais la 4.40 car il ny aura pas avant longtemps de jailbreak 4.31 sans downgrade donc fais la :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas