Résolu Je dois écrire un article de journal pour demain !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
31 Décembre 2015
Messages
75
Réactions
11
Points
106
Salut :RG: ,
Demain j'ai comme devoirs de rédiger un article de journal , je vous cite
" Réaliser un article de presse manuscrit sur un sujet inventé qui tiendra compte des consignes suivantes :​
  • Un titre
  • Un corps
  • Une illustration
  • Une signature
  • Le contenu de cette article reprendra le fait brut , l'explication , le commentaire , le nombre de ligne est indéterminé l'important et de rendre un travail complet
  • Sujet libre
Je ne sais pas du tout quoi faire , je suis totalement perdu et c'est pour demain , il faut que le titre donne envie d'acheté le journal ...
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut,

Tu dois parler de quelque chose que tu connais deja un minimum et qui t'intéresse. Si le sujet ne te plait pas, ça ne sert à rien. :p

Il faut parler d'un sujet qui plaît à un bon nombre de gens. Ca peut-être le sport, le jeu video, les vêtements ... ;)
 
Inscription
31 Décembre 2015
Messages
75
Réactions
11
Points
106
Salut,

Tu dois parler de quelque chose que tu connais deja un minimum et qui t'intéresse. Si le sujet ne te plait pas, ça ne sert à rien. :p

Il faut parler d'un sujet qui plaît à un bon nombre de gens. Ca peut-être le sport, le jeu video, les vêtements ... ;)
J'ai fais sur les nouvelles courses de formule 1 électrique , au début je voulais faire la toute nouvelle KTM Freeride mais bon j'ai pas eu beaucoup d'inspiration :x
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.



Bonne soirée,
Aigeane SEC
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.
Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de nuit,
Jeson
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut