Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

je déplace mon sujet ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Réponse de Oo-BETREM-oO Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Vidéos : je déplace mon sujet ici
bonjour j'ai décidé de lancer ma chaîne ou je tenterais une moab avec toute les armes donc voila mes MOAB ( dsl pour la qualité j'ai filmer grace au mode studio )
FUSIL ASSAUT
ACR 6.8 :
G36C :
SCAR :
CM901 :
FAD :
AK47 :
M4A1 :
TYPE95 :
MK14 :
M16 :
MITRAILLETTE
MP7 :
PP90M1 :
P90 :
UMP45 :
MP5 :
PM9 :
FUSIL MITRAILLEUR
L86LSW :
MK46 :
MG36 :
PKP PECHENEG :
M60E4 :
FUSIL A POMPE
USAS12 :
SPAS12 : prochainement
MODEL1887 :
KSG12 : prochainement
AA12 : prochainement
STRIKER : prochainement
SNIPER
L118A1 : prochainement
BARRET50 : prochainement
AS50 : preochianment
DRAGOUNOV : prochainement
RSSAS : prochainement
MSR : prochainement

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Contributeur
    Réponse de ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Vidéos : je déplace mon sujet ici
Signale a un modo et demande de déplacer x)

iCroFR | CoC

Contributeur
    Réponse de iCroFR | CoC Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Vidéos : je déplace mon sujet ici
Filmer avec un Dazzel ? car je trouve que sa lag un peu. Et aussi si tu commente ça attire plus les gens :D

Réponse de Oo-BETREM-oO Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Vidéos : je déplace mon sujet ici
Filmer avec un Dazzel ? car je trouve que sa lag un peu. Et aussi si tu commente ça attire plus les gens :D
je converti des morceaux de 1min sur youtube c pour sa que la qualité est pas terrible

V u Z z e

Membre
    Réponse de V u Z z e Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Vidéos : je déplace mon sujet ici
Bon courage ::):

moab m60

Slide™

Leader of vN™
Contributeur
    Réponse de Slide™ Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Vidéos : je déplace mon sujet ici
Bonne chance pour la suite !

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Contributeur
    Réponse de W e e D z™ Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Vidéos : je déplace mon sujet ici
Je me suis abo, pas mal :) Parle plus ;)

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff RG
    Réponse de Dede' Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Vidéos : je déplace mon sujet ici
+1 Subs ^^ surtout pris au mode studio t'as du courage bonne chance j'essayerais d'être actif sur ta chaîne ;)

Réponse de RedStonE_PRo Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Vidéos : je déplace mon sujet ici
Je peux te creer une intro, un background ou monter tes videos. MOn topic si tu es interesser :
Je peux fimer tes parties sur hdpvr il faut juste que la partie sois ds ton mode studio. Je peux egalement ajouter tes paroles pour un comentary.
Merci :)

Je peux te creer une intro, un background ou monter tes videos. MOn topic si tu es interesser :
Je peux fimer tes parties sur hdpvr il faut juste que la partie sois ds ton mode studio. Je peux egalement ajouter tes paroles pour un comentary.
Merci :)
merci de ta proposition je v y reflechir

je v poster la moab a l'ussas12 se soir donc elle sera presente demain matin je pense

bonjour j'ai changer d’avis je vous propose la moab au model aujourd'hui

bonjour je vous propose la moab a l'USSAS12 pour demain

voila la moab a l'ussas12

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires