Résolu Je découvre FIFA ! Quelqu'un peut m'aider ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Heyy :RG: je me suis acheter mon tout premier FIFA hier mais je ne connais rien à FIFA.

Certaines personne parlent de crédits FUT, je ne sais pas ce que c'est comme tout le reste x)

Donc voilà si quelqu'un peut m'éclairer ;)
 

Iron Hacker

Membre
Inscription
15 Novembre 2014
Messages
480
Réactions
123
Points
1 806
Heyy :RG: je me suis acheter mon tout premier FIFA hier mais je ne connais rien à FIFA.

Certaines personne parlent de crédits FUT, je ne sais pas ce que c'est comme tout le reste x)

Donc voilà si quelqu'un peut m'éclairer ;)
Les crédits FUT servent à acheter des packs de joueurs et former une équipe avec ceux que tu as au hasard dans les packs ou alors à acheter des joueurs sur le marché. Ces crédits sont uniquement utilisable dans le mode Fifa Ultimate Team qui est un mode ou tu gères ta propre équipe en partant du début puis en montant dans la compétition pour gagner des trophées voilà c'est comme une simulation d'être entraîneur avec une nouvelle équipe et tu contrôles ton équipe :)
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Les crédits FUT servent à acheter des packs de joueurs et former une équipe avec ceux que tu as au hasard dans les packs ou alors à acheter des joueurs sur le marché. Ces crédits sont uniquement utilisable dans le mode Fifa Ultimate Team qui est un mode ou tu gères ta propre équipe en partant du début puis en montant dans la compétition pour gagner des trophées voilà c'est comme une simulation d'être entraîneur avec une nouvelle équipe et tu contrôles ton équipe :)
Et il y a des grades ? (pour les joueurs ?)
 
Dernière édition:

Iron Hacker

Membre
Inscription
15 Novembre 2014
Messages
480
Réactions
123
Points
1 806
Des grades genre sur les vidéos y'en a qui sont en bleu d'autres en jaunes d'autres en noir et tout :mmh:
Ah oui excuse moi j'ai lu garde au lieu de grade :crazy: Oui il y a des niveaux sur les joueurs (je connais plus les couleurs) genre il y a bronze, argent , or etc... et genre ta des packs avec par exemple que des joueurs bronze ou or etc... :) Après je pense tu connais un peu les joueurs de foot non? ;)
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Ah oui excuse moi j'ai lu garde au lieu de grade :crazy: Oui il y a des niveaux sur les joueurs (je connais plus les couleurs) genre il y a bronze, argent , or etc... et genre ta des packs avec par exemple que des joueurs bronze ou or etc... :) Après je pense tu connais un peu les joueurs de foot non? ;)

Aussi quand tu ouvre un pack tu fait quoi ?

Tu peux prendre tout les joueurs et les vendre ou en prendre un seul ?
 

Iron Hacker

Membre
Inscription
15 Novembre 2014
Messages
480
Réactions
123
Points
1 806
Aussi quand tu ouvre un pack tu fait quoi ?

Tu peux prendre tout les joueurs et les vendre ou en prendre un seul ?
Par exemple tu ouvres un pack dedans il y a 10 joueurs tu peux tous les prendre comme les vendre tu fais ce que tu veux ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut