Résolu Je début avec un Jailbreak Rogero besoin d'aide pour commencer svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SGK_WarGame

Membre
Inscription
6 Janvier 2014
Messages
291
Réactions
66
Points
2 446
y'a t'il un tool qui permet d'avoir un store gratuit ou un site ou je pourrais prendre directement des jeux sur ma ps3 jailbreak rogero ?
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Ok te voilà un lien pour les tools, les tools sont des pkg >>>> http://induste.com/forums/gta5-tools-eboots-saves-modding.476/
Pour les jeux tu peux aller sur T411 mais pour les jeux c'est pas top car il te faut un ratio pour télécharger et un jeu ça pèse , moi j'utilise pirate bay, kat ph et d'autre mais il te faut le logiciel Utorrent.
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Ah bon ?

Moi je telecharge, je met sur une clée USB et je transfère tout sur la ps3,rien de compliquer

Je comprend pas le "en plusieurs fichiers" car sur le site, tu telecharge 1 fichier, pas plus
RamZam a raison c'est un torrent donc un seul dossier par contre les hébergeur de dossier tel que mediafire et d'autres les jeux sont souvent déposés en plusieurs dossier.
 

SGK_WarGame

Membre
Inscription
6 Janvier 2014
Messages
291
Réactions
66
Points
2 446
RamZam a raison c'est un torrent donc un seul dossier par contre les hébergeur de dossier tel que mediafire et d'autres les jeux sont souvent déposés en plusieurs dossier.
Oké merci beaucoup pour ton aide je viens de réalisé des hack trophée avec filezila y'a t'il pas une methode plus simple avec un jailbreak rogero 4.50 ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut