Résolu Je créer vos serveur discord

Fristelgaming

Membre
Inscription
3 Janvier 2018
Messages
25
Réactions
11
Points
679
Bonjour, je suis ici pour vous faire part de mes création en Serveurs Discord.

Je fais des serveurs Discord pour le plaisir, mais aussi pour rendre services aux personnes, je peux tout à fait ne plus avoir envie d'en faire à quiconque ne montre pas respect et patience.

Je met des bots sur le serveur, je rajoute des émojis, etc, pour que le serveur sois opérationnel, et très pratique à utiliser.

Je rajoute quelques touches de ma part, pour embellir le serveur.

Je fais ça gratuitement, je demande juste d'être Admin Discord, comme ça je pourrais répondre à vos questions par rapport au serveur Discord.
Vous avez juste à me mentionner dans la partie #problemes-discord, et je viendrais vous répondre.


Le délais de production est entre 2 jours, et 3 jours ( tout dépend de mes disponibilités ; je peux aussi vous le faire avant 2 jours, tout dépends de ce que vous rechercher comme serveur, de ce que vous avez comme projet. )

Il faut juste répondre à ceci :

- Le nom du Serveur
- La photo de profil du serveur ( Si possible me l'envoyer )
- Les rôles ( grades ) que vous voudriez sur votre serveur
- Les salons vocaux ( Me dire ce que vous voulez comme salons vocaux )
- Les salons Textuels ( '' )
- Voulez vous d'un petit RPG sur votre serveur Discord.
Après il y aura d'autres choses que je vous demanderais en messages privés, encore selon votre projet, etc..., au fur du temps.
 
D

deleted535977

Bonjour, je suis ici pour vous faire part de mes création en Serveurs Discord.

Je fais des serveurs Discord pour le plaisir, mais aussi pour rendre services aux personnes, je peux tout à fait ne plus avoir envie d'en faire à quiconque ne montre pas respect et patience.

Je met des bots sur le serveur, je rajoute des émojis, etc, pour que le serveur sois opérationnel, et très pratique à utiliser.

Je rajoute quelques touches de ma part, pour embellir le serveur.

Je fais ça gratuitement, je demande juste d'être Admin Discord, comme ça je pourrais répondre à vos questions par rapport au serveur Discord.
Vous avez juste à me mentionner dans la partie #problemes-discord, et je viendrais vous répondre.


Le délais de production est entre 2 jours, et 3 jours ( tout dépend de mes disponibilités ; je peux aussi vous le faire avant 2 jours, tout dépends de ce que vous rechercher comme serveur, de ce que vous avez comme projet. )

Il faut juste répondre à ceci :

- Le nom du Serveur
- La photo de profil du serveur ( Si possible me l'envoyer )
- Les rôles ( grades ) que vous voudriez sur votre serveur
- Les salons vocaux ( Me dire ce que vous voulez comme salons vocaux )
- Les salons Textuels ( '' )
- Voulez vous d'un petit RPG sur votre serveur Discord.
Après il y aura d'autres choses que je vous demanderais en messages privés, encore selon votre projet, etc..., au fur du temps.
Salut,

Si t'a crée le serveur tu sera toujours ADMIN et même Propriétaire, je voudrait bien voir ta configuration d'un DISCORD ! Je pense que j'ai fait des tuto sur DISCORD, Pour les personne qui ses pas utilisé DISCORD !
 

Fristelgaming

Membre
Inscription
3 Janvier 2018
Messages
25
Réactions
11
Points
679
Salut,

Si t'a crée le serveur tu sera toujours ADMIN et même Propriétaire, je voudrait bien voir ta configuration d'un DISCORD ! Je pense que j'ai fait des tuto sur DISCORD, Pour les personne qui ses pas utilisé DISCORD !
Salut oui jai un serveur en cours de configuration
 

Intenque

Membre
Inscription
17 Mars 2020
Messages
6
Réactions
0
Points
72
salut ses possible que tu me face un serveur discorde
bien sur tu sera admin mais par contre tu mais les meilleur bot ( MEE6 RHYTM et d'autre si tu en connais des bien mais di moi d'abord avant d'en rajouter
voila merci d'avance
Quentin
 

Neutron_off

Membre
Inscription
12 Mai 2020
Messages
4
Réactions
0
Points
67
Perso je suis d'accord sur le fait qu'un serveur, en même pas deux heures, selon ça taille, c'est fait ! Ensuite pour ceux qui veulent, je peux crée votre serveur gratuitement, je peux même vous faire un serveur officiel certifié et tout la total !
 
Dernière édition:

InitSys

Le chat noir
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
854
Réactions
266
Points
20 823
Perso je suis d'accord sur le fait qu'un serveur, en même pas deux heures, selon ça taille, c'est fait ! Ensuite pour ceux qui veulent, je peux crée votre serveur gratuitement, je peux même vous faire un serveur officiel certifié et tout la total !

Je voudrais bien savoir comment tu fais pour faire certifier un serveur récent avec très peu de membre ^^ Parce que j'ai de gros doute sur ça
 

Neutron_off

Membre
Inscription
12 Mai 2020
Messages
4
Réactions
0
Points
67
Je voudrais bien savoir comment tu fais pour faire certifier un serveur récent avec très peu de membre ^^ Parce que j'ai de gros doute sur ça
Enfaite justement, c'est pour cela qu'il faut commencer par créer le serveur et ajouté des membres ahah, ;) quand je dit certification il y plusieurs condition à cela, c'est très rare qu'on me demande d'aller jusqu'ici car en général ce sont les serveur officiel de jeu qui peuvent être certifié, car un serveur qui regroupe des gens juste pour parler ou autre, ne peut être certifié.

Je tiens à préciser que la certification d'un serveur est un truc vraiment poussé, disponible pour les serveurs de jeu, comme par exemple minecraft ou fortnite, deux bon exemples de serveur certifié.
 

Neutron_off

Membre
Inscription
12 Mai 2020
Messages
4
Réactions
0
Points
67
Je tiens à préciser que la certification d'un serveur et un truc vraiment poussé, disponible pour les serveurs de jeu, comme par exemple minecraft ou fortnite, deux bon exemples de serveur certifié.
Donc sa te dérange pas Neutron?
qu'est ce qui me dérangerais ??? Si tu parles de ta demande pour le serveur non je le ferais si tu veux mais il me manque plusieurs informations alors je t'invite à me contacter sur discord Neutron#4229
 
Dernière édition:

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
je t'ai demender en amie accepte stp et je te dira tout moi c'est Intenque#6413

Salut, l’auteur du poste est inactif depuis un bon moment pour information.

Perso je te déconseilles fortement de mettre quelqu’un admin sur ton serveur, surtout un membre avec 3 messages et aucune preuve de ce qu’il affirme.
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Salut je confirme bien que je suis actif et que je suis bien réellement en possession des capacités pour faire un bon serveur. Vous pouvez d’ailleurs me retrouver sur le serveur "Création Serveurs".

Créer donc toi un poste au lieu d'allez sur celui d'un autre.

Celui la est résolu.
 
Dernière édition:
Haut