Je créer vos équipes FUT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876

ON



Salut a tous et a toutes , comme j'ai un peux de temps , je me suis dit que je pourrais créer vos équipes FUT.

Remplissez ce formulaire (je fais pas votre équipe si y a pas le formulaire)

formulaire , et postez le sur ce topic , j'essayerais de faire le plus vite possible , mais je veux que des messages pour le formulaire ou des remerciements ou des questions , pas de "tu peux faire vite" ou des "depeche toi".
Des que j'ai fait votre équipe je vous envoie sur le topic le lien Futhead de la team :ok:

Formulaire :

Console :
Formation ou Type De Formation :
Ligue ou Pays ou Hybride :
Budget :
Joueurs Possédés (Je ne compterais pas le prix des joueurs que vous possedez donc si vous voulez une team a 200k et que vous me dites j'ai aguero , il y aura aguero +200k d'autres joueurs) :
Joueurs Possédés A Inclure Absolument :
Joueurs voulus :
Autres :

Voila ça doit être tout , si j'ai oublié quelque chose dites le moi :)
Hésitez pas a appuyer sur le petit pouce ca fait super plaisir et ca récompense mon travail <3

Tchouss:bye:
 
Dernière édition:

DarkSentor

Membre
Inscription
15 Juin 2013
Messages
830
Réactions
111
Points
7 266
Salut , une équipe a 20 k s'il te plait pour la division 2 avec ibarbo , jaime bien ces compo pour ibarbo : 3-5-2 , 4-3-3 (4) merci xbox 360
joueur a inclure absolument : vidal , pogba meri mec
et une autre avec la meme compos avec aubameyang en bu merci , c'est pour le repos il me faut 2 equipes merci bcp
 
Dernière édition:

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
Salut , une équipe a 20 k s'il te plait pour la division 2 avec ibarbo , jaime bien ces compo pour ibarbo : 3-5-2 , 4-3-3 (4) merci xbox 360
joueur a inclure absolument : vidal , pogba meri mec
et une autre avec la meme compos avec aubameyang en bu merci , c'est pour le repos il me faut 2 equipes merci bcp
Salut , ca va parceque t'es le premier et que je l'avais pas préciser mais remplis le formulaire c'est plus clair et simple pour moi , merci :)
 

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
Salut , une équipe a 20 k s'il te plait pour la division 2 avec ibarbo , jaime bien ces compo pour ibarbo : 3-5-2 , 4-3-3 (4) merci xbox 360
joueur a inclure absolument : vidal , pogba meri mec
et une autre avec la meme compos avec aubameyang en bu merci , c'est pour le repos il me faut 2 equipes merci bcp
bmais il te faut 2 équipes pour en tout 20k ou 2 équpes qui coutent chacune 20k?
 

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
Salut , une équipe a 20 k s'il te plait pour la division 2 avec ibarbo , jaime bien ces compo pour ibarbo : 3-5-2 , 4-3-3 (4) merci xbox 360
joueur a inclure absolument : vidal , pogba meri mec
et une autre avec la meme compos avec aubameyang en bu merci , c'est pour le repos il me faut 2 equipes merci bcp
La série A déja :
Bundes : :)
 
Dernière édition:

DarkSentor

Membre
Inscription
15 Juin 2013
Messages
830
Réactions
111
Points
7 266
merci beaucoup mec
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
merci je viens d'arracher le nul avec la serie que tu ma fait le gars avait un bundes tots et if elle est vraiment magique !!!
Ok :) Moi ca m'enerve j'alterne jouer super bien et jouer super mal alros que j'ai une super team ;)
 

Pantouf

Membre
Inscription
4 Août 2013
Messages
200
Réactions
17
Points
3 636
Console :ps4
Formation ou Type De Formation : 3-5-2 /4-1-2-1-2
Ligue ou Pays ou Hybride : nimporte
Budget :100K
Joueurs Possédés : aucun
Joueurs Possédés A Inclure Absolument :aucun
Joueurs voulus :aucun
 

DarkSentor

Membre
Inscription
15 Juin 2013
Messages
830
Réactions
111
Points
7 266
Ok :) Moi ca m'enerve j'alterne jouer super bien et jouer super mal alros que j'ai une super team ;)
mec avec les 2 equipes j'ai fait 2 match 2 victoire sa va etre difficile d'aller en D1 mais bon c'est déja bien la D2 quand je sais que je suis partie de la d7 je perdais tout mais apres j'ai su que c'est a cause de ma team je me suis fait celle la j'ai gagner ces championnats D7 D6 D5 D3 : laisse bien les joueur au poste ou je les ais mit je les copier sur RONIHD pour sa serie road to d1 et j'ai tout gagner sauf la d2 avec car je les vendue pour me faire un pack a 100k je suis un connard :(


EDIT : laisse bien ben arfa !!! j'ai fait 40 match avec qq chose comme sa tu verra les states après moi c'est willian le meilleur passeur decisive 13 ben arfa 7 but je crois aguero 12 et eto'o 50 a peux près, aguero n'existez pas bcp mais si t’enlève aguero je pense pas que eto'o jouera pareil ;)
 

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
Console :ps4
Formation ou Type De Formation : 3-5-2 /4-1-2-1-2
Ligue ou Pays ou Hybride : nimporte
Budget :100K
Joueurs Possédés : aucun
Joueurs Possédés A Inclure Absolument :aucun
Joueurs voulus :aucun
Voila Bon jeux :)
 

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
mec avec les 2 equipes j'ai fait 2 match 2 victoire sa va etre difficile d'aller en D1 mais bon c'est déja bien la D2 quand je sais que je suis partie de la d7 je perdais tout mais apres j'ai su que c'est a cause de ma team je me suis fait celle la j'ai gagner ces championnats D7 D6 D5 D3 : laisse bien les joueur au poste ou je les ais mit je les copier sur RONIHD pour sa serie road to d1 et j'ai tout gagner sauf la d2 avec car je les vendue pour me faire un pack a 100k je suis un ******* :(


EDIT : laisse bien ben arfa !!! j'ai fait 40 match avec qq chose comme sa tu verra les states après moi c'est willian le meilleur passeur decisive 13 ben arfa 7 but je crois aguero 12 et eto'o 50 a peux près, aguero n'existez pas bcp mais si t’enlève aguero je pense pas que eto'o jouera pareil ;)
Moi je joue en 4-2-2 donc j'ai aps de millieux latéraux , et c'est un mix Ligue 1 - BPl que j'ai :)
 

Deader246

Membre
Inscription
15 Avril 2013
Messages
30
Réactions
0
Points
551
Formulaire :

Console : Iphone 4 ( IOS )
Formation ou Type De Formation : 4-3-3
Ligue ou Pays ou Hybride : France
Budget : 15 000 000
Joueurs Possédés (Je ne compterais pas le prix des joueurs que vous possedez donc si vous voulez une team a 200k et que vous me dites j'ai aguero , il y aura aguero +200k d'autres joueurs) : Les joueurs de l'équipe de France du Mondial 2014 en TOTS + RYBERY TOTS + NASRI TOTS + 15 000 000 €
Joueurs Possédés A Inclure Absolument : Joueurs de l'équipe de France du mondial 2014 en TOTS (si possible)+ RYBERY TOTS + NASRI TOTS
Joueurs voulus : Joueurs de l'équipe de France du Mondial 2014 en TOTS (si possible)+ RYBERY TOTS + NASRI TOTS
Autres : Si tu peux vraiment faire ça gratuitement et sans rien demander en retour, je te remercie sincèrement!
Merci d'avance, pour me donner le compte, envoie le moi par Message Privé! Merci d'avance! :tchuss:
 

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
Formulaire :

Console : Iphone 4 ( IOS )
Formation ou Type De Formation : 4-3-3
Ligue ou Pays ou Hybride : France
Budget : 15 000 000
Joueurs Possédés (Je ne compterais pas le prix des joueurs que vous possedez donc si vous voulez une team a 200k et que vous me dites j'ai aguero , il y aura aguero +200k d'autres joueurs) : Les joueurs de l'équipe de France du Mondial 2014 en TOTS + RYBERY TOTS + NASRI TOTS + 15 000 000 €
Joueurs Possédés A Inclure Absolument : Joueurs de l'équipe de France du mondial 2014 en TOTS (si possible)+ RYBERY TOTS + NASRI TOTS
Joueurs voulus : Joueurs de l'équipe de France du Mondial 2014 en TOTS (si possible)+ RYBERY TOTS + NASRI TOTS
Autres : Si tu peux vraiment faire ça gratuitement et sans rien demander en retour, je te remercie sincèrement!
Merci d'avance, pour me donner le compte, envoie le moi par Message Privé! Merci d'avance! :tchuss:
T'a pas compris , je te donne aps les joueurs , je te donne juste l'équipe sur futhead , que tu dois achetter avec tes crédits , désolé de t'avoir fait faux espoirs :(
 

DarkSentor

Membre
Inscription
15 Juin 2013
Messages
830
Réactions
111
Points
7 266
T'a pas compris , je te donne aps les joueurs , je te donne juste l'équipe sur futhead , que tu dois achetter avec tes crédits , désolé de t'avoir fait faux espoirs :(
MDR le gars a fumer un bédo ou quoi ?
 

Deader246

Membre
Inscription
15 Avril 2013
Messages
30
Réactions
0
Points
551
on sait jamais ^^ t'aurais pu avoir un tool pour les crédits et donner généreusement plein de crédits à tout le monde.. :tchuss: non j'ai pas pris de bedo et si j'en avais pris un, j'aurais pas pu écrire...
 

DarkSentor

Membre
Inscription
15 Juin 2013
Messages
830
Réactions
111
Points
7 266
on sait jamais ^^ t'aurais pu avoir un tool pour les crédits et donner généreusement plein de crédits à tout le monde.. :tchuss: non j'ai pas pris de bedo et si j'en avais pris un, j'aurais pas pu écrire...
si car nasri tots existe pa :p
 

Deader246

Membre
Inscription
15 Avril 2013
Messages
30
Réactions
0
Points
551
abon? ah je savais pas, mais c'est pour ça que j'ai mis (si possible) ;)
 

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
Service disponible toute cette semaine!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut