Je créer vos équipes FUT 14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 368
Réactions
311
Points
2 071
Salut !

Je me met a votre disposition pour vous créer l'équipe que vous souhaitez ! Je vais faire en sorte que se soit une équipe compétitive tout en respectant les limites de votre budget :).

Donc pour toute demande merci de bien vouloir remplir les critères suivant :

  • Dispositif (Si vous ne savez pas je vais essayé de trouver celui qui ira le mieux en fonction du ou des joueurs que vous souhaitez dans l'équipe, mais présicez quand même si vous préférez 3, 4 ou 5 défenseurs :))
  • Budget
  • Le ou les joueurs a inclure
  • Hybrid ou Ligue ?
Voici les équipes que j'ai faites pour le moment. C'est toutes celles que j'ai sauvegardé sur mon compte Futhead :ok: :

Mon équipe actuelle sur FUT ;)


@gamedu25
@VEND CALL OF GHOSTS MP


Voilà n'hésitez pas a me contacter :p

PS : Je créer les équipes uniquement pour les joueurs PS3 car les prix sont différents de la XBOX ou du PC et comme je connais rien aux prix XBOX et PC je ne fait que PS3 ;)
 
Dernière édition:

gamedu25

Membre
Inscription
4 Novembre 2013
Messages
6
Réactions
0
Points
24
bjour etant debutant ;je sait pas par ou commencer .quel dispsitif ;quel joueur ......
au faet je cherche une equipe competitif sachant que j ai pas baucoup de credit mois de 10000
 

gamedu25

Membre
Inscription
4 Novembre 2013
Messages
6
Réactions
0
Points
24
slt;actuelement j en moin de 10000;et comment on peu s entrener a jouer.je me prend tous le temp de racler et sa saoul
 

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
slt;actuelement j en moin de 10000;et comment on peu s entrener a jouer.je me prend tous le temp de racler et sa saoul
Achete des joueurs or a 350 pour commencer avec minimum 7 contrats ensuite tu joues tu joues jusqu'a que tes joueurs ont plus de contrats ensuite tu les revend en vente rapide ! et tu commence a faire des belles equipes !
 

gamedu25

Membre
Inscription
4 Novembre 2013
Messages
6
Réactions
0
Points
24
mon probleme c et que j e creer une bonne equipe (brasil pas chere) pas chere ;et quand je joue mes adversaire me largue tous le temp.et sa ca me gave pourtant je uis a 100 de colectif
 

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 368
Réactions
311
Points
2 071
@gamedu25 Voilà pour toi :ok:
C'est une bonne équipe pour débuter, essaye de faire un max de compéts pour te faire des crédits tu pourra te faire de plus belles équipes :)

@VEND CALL OF GHOSTS MP Voila , si y'a un soucis dit moi :)
 

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
Tu pourrais juste me dire les chemistry style que je pourrais mettre avec ? :)
 

gamedu25

Membre
Inscription
4 Novembre 2013
Messages
6
Réactions
0
Points
24
slt; je vien d essayer l equipe que tu ma conseiller ;mais le probleme quand je joue contre d autre adversaire ils sont plus rapide ,ils pressent toujour j ai du mal a monter ou a contrer;
est ce quil y a des reglage car la j en peu plus .pourtant j essay de construire et .et comment on fait pour le face a face avec un adversaire(le crochet ou des dribble utile)stp
 

gamedu25

Membre
Inscription
4 Novembre 2013
Messages
6
Réactions
0
Points
24
slt; je vien d essayer l equipe que tu ma conseiller ;mais le probleme quand je joue contre d autre adversaire ils sont plus rapide ,ils pressent toujour j ai du mal a monter ou a contrer;
est ce quil y a des reglage car la j en peu plus .pourtant j essay de construire et .et comment on fait pour le face a face avec un adversaire(le crochet ou des dribble utile)stp
 

ShaquilleMru

Membre
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 960
Réactions
429
Points
17 473
4-1-2-1-2 En BPL Avec 15000 de crédits
Idem En BBVA avec 15000 de crédits
Idem En ligue 1 avec 15000 de crédits
Idem En Bundesligua avec 15000 crédits,
Je prendrais la meilleur ;)
en 4-1-2-1-2 Normal.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut