Je connais un glich d argent pour ps3 GTA V en ligne valable encore le 17/10/18.

samoidor

Membre
Inscription
18 Octobre 2018
Messages
12
Réactions
0
Points
52
Salut à tous !
(Je suis passer mauvais joueur par un moddeur, du coup je suis
venu chercher de l'aide ici et j en profite aussi pour partager. ),
Connaissant un glich pour se faire de l'argent , si vous avez besoin de sous gratuitement, rajouté moi id : samoidor . Casque ou Messenger obliger pour expliqué le glich . Avoir deux perso sur un compte, et deux garage sur le perso principal. Dans se glich vous allez pouvoir acheter n importe quelle voiture des deux site qui les proposés gratuitement.
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut à tous !
(Je suis passer mauvais joueur par un moddeur, du coup je suis
venu chercher de l'aide ici et j en profite aussi pour partager. ),
Connaissant un glich pour se faire de l'argent , si vous avez besoin de sous gratuitement, rajouté moi id : samoidor . Casque ou Messenger obliger pour expliqué le glich . Avoir deux perso sur un compte, et deux garage sur le perso principal. Dans se glich vous allez pouvoir acheter n importe quelle voiture des deux site qui les proposés gratuitement.
Propose ton glitch ici sa sera mieux :p
 

samoidor

Membre
Inscription
18 Octobre 2018
Messages
12
Réactions
0
Points
52
Je préfère que se sois un administrateur qui me confirme . ( Au passage, si on peu aider administrateur soucie, banni par un moddeur , il y a tous il possible de me aider ? J ai un topic pour ça ) merci
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Je préfère que se sois un administrateur qui me confirme . ( Au passage, si on peu aider administrateur soucie, banni par un moddeur , il y a tous il possible de me aider ? J ai un topic pour ça ) merci
Pour ce qui est de poster ta vidéo oui c'est possible ;)
Après pour ta demande d'aide contacte moi en PV via ce lien : https://reality-gaming.fr/conversations/add?to=Avionix
 
Haut