Résolu Je comprends rien ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ByTeaQz

Membre
Inscription
6 Décembre 2011
Messages
485
Réactions
108
Points
3 968
Voila bon alors je comprends rien, on achète un jeu 50 euros et on se fais pigeonner laggle ?
J'aimerai savoir si je suis banni ou pas :x.
Depuis hier je joue en ligne sans aucun problème et mainteant depuis 18H impossible de se connecter au serveur, cela me met l'erreur bizarre que les serveur sont off mais le plus troublant c'est que je ne peux pas aller en ligne ou en zombie la ps3 freeze obligatoirement :x
Merci
 
Inscription
30 Novembre 2011
Messages
1 565
Réactions
590
Points
4 801
Oué, je viens de réussir a aller dans l'accueil multi : 20.0-1 avec A------E, d'apres ce que tout le monde dis c'est un ban ...
Mdr il y connaisse quoi les gens ? a tien A--------E et 20.0-1 c'est un ban .. mais qui a lancer cette polémique sérieux il travail pour Activision ? non va voir le twitter de activision vous aurais vaut réponse !! il l'on dit sa viens d'une surcharge des serveur --'
 

ByTeaQz

Membre
Inscription
6 Décembre 2011
Messages
485
Réactions
108
Points
3 968
J'aimerai bien que tu ai raison Joker ;) Je n'ai pas tweeter donc c'est mort :x mais comme par hasard les gens possedant des patch sur leurs play ont la même erreur, ils faudrais voir pour voir si ils sont capable de vérifier les patch qu'on a sur la play ceux qui est fortement probable je pense
 
Inscription
30 Novembre 2011
Messages
1 565
Réactions
590
Points
4 801
J'aimerai bien que tu ai raison Joker ;) Je n'ai pas tweeter donc c'est mort :x mais comme par hasard les gens possedant des patch sur leurs play ont la même erreur, ils faudrais voir pour voir si ils sont capable de vérifier les patch qu'on a sur la play ceux qui est fortement probable je pense
oui mais sony arrive deja pas a détecter nos patch eux même alors un jeux ... pire comment il pourrais faire ... activision qui eux arriverais a détecter nos patch ... sony nous aurais deja tous banni si ce serais si facile pour un jeux
 

KurbyS

Like No Other
Premium
Inscription
26 Juillet 2012
Messages
316
Réactions
130
Points
1 758
Ca en devient vraiment pathétique cette histoire de bannissement... Arretez de croire tout ce que vous lisez sur le net !

Pour info la mise à jour 1.03 est en cours de déploiement. Celle-ci a ete envoyé a SONY donc tout ceci sera bientôt qu'un mauvais souvenir.

 
Inscription
30 Novembre 2011
Messages
1 565
Réactions
590
Points
4 801
Ca en devient vraiment pathétique cette histoire de bannissement... Arretez de croire tout ce que vous lisez sur le net !

Pour info la mise à jour 1.03 est en cours de déploiement. Celle-ci a ete envoyé a SONY donc tout ceci sera bientôt qu'un mauvais souvenir.

enfin une personne qui a tout compris !!! stop Avec "je suis banni de bo II" -__- y'en a trop marre la merde !
 

KurbyS

Like No Other
Premium
Inscription
26 Juillet 2012
Messages
316
Réactions
130
Points
1 758
enfin une personne qui a tout compris !!! stop Avec "je suis banni de bo II" -__- y'en a trop marre la merde !
Je n'y ai jamais cru perso. Mais ça en devient difficile de faire entendre raison aux gens tellement ils sont envoûté par cette rumeurs. Le gars qui l'a lancé doit bien ce marrer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut