Résolu Je cherches un lobby pour transferer de ps3 a ps4 en echange de pube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Blaz135

Membre
Réactions
1
    Réponse de Blaz135 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je cherches un lobby pour transferer de ps3 a ps4 en echange de pube
Je cherches un lobby pour transferer de ps3 a ps4 en echange de pube a mes amis sur des site etc

Fiight

Membre
Réactions
187
    Réponse de Fiight Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je cherches un lobby pour transferer de ps3 a ps4 en echange de pube
Je cherches un lobby pour transferer de ps3 a ps4 en echange de pube a mes amis sur des site etc
Ton lobby a été fait. Tu dois juste patienter 30 jours.

Blaz135

Membre
Réactions
1
    Réponse de Blaz135 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je cherches un lobby pour transferer de ps3 a ps4 en echange de pube
Je sais mais gros ses pour un pote qui est un per radin donc IL veut pas payer je lui est dit de Venir te voir puis IL ma dit que IL veut pas payer donc

The_Dream

Membre
Réactions
19
    Réponse de The_Dream Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je cherches un lobby pour transferer de ps3 a ps4 en echange de pube
Je sais mais gros ses pour un pote qui est un per radin donc IL veut pas payer je lui est dit de Venir te voir puis IL ma dit que IL veut pas payer donc
Pub comment ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas