Recherche Je chercher un clan ps3 sniper sur bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hellgate1996

Membre
Réactions
0
    Réponse de hellgate1996 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je chercher un clan ps3 sniper sur bo2
voila tous est dans le titre je suis asser bon et je voudrais avoir un clan avec qui jouer si vous vouler me tester il y a pas de probleme j'ai un micro , un skype et un facebook si ce la est nessesais et en passant je suis quebecois ( vie au quebec )

vous pouver me contacter sur mon skype : pepit96 merci

Destroy'

Ancien staff RG
Réactions
5 499
    Réponse de Destroy' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je chercher un clan ps3 sniper sur bo2
Je déplace dans la bonne section :ok:

hellgate1996

Membre
Réactions
0
    Réponse de hellgate1996 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je chercher un clan ps3 sniper sur bo2
quoi ? >_< jai pas compris

FunKy62

Membre
Réactions
5
    Réponse de FunKy62 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je chercher un clan ps3 sniper sur bo2
voila tous est dans le titre je suis asser bon et je voudrais avoir un clan avec qui jouer si vous vouler me tester il y a pas de probleme j'ai un micro , un skype et un facebook si ce la est nessesais et en passant je suis quebecois ( vie au quebec )
vous pouver me contacter sur mon skype : pepit96 merci
Salut , ma team recrute est ce que sa t'interrresse ?

hellgate1996

Membre
Réactions
0
tu peux me test si tu veux je cherche un team pas trop grosse

FunKy62

Membre
Réactions
5
    Réponse de FunKy62 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je chercher un clan ps3 sniper sur bo2
bah ajoute Exellence_WaRTeK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas