Résolu Je cherche...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

Nazox

Réponse de Nazox Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche...
Salut à tous les mecs ! Donc il y a peux, je me suis fais volé mon Season Pass :'( par RK le fils de p*te:
Et maintenant je cherche le Season Pass. J'ai 20€ PSN. Screen:
Je vous dis tout de suite, les arnaqueur DÉGAGEZ !! :d:
Proposez moi et je vous réponds.
A++ ;)
Arnaqueur :d:

OP_

Membre
Réactions
19
    Réponse de OP_ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche...
Tu cherche quoi?

N

Nazox

Réponse de Nazox Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche...
Le Season Pass

Eqoz'

Membre
Réactions
49
    Réponse de Eqoz' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche...
Je le vends mais en argent Paypal 15€ si ça t'intéresse. :)

OP_

Membre
Réactions
19
    Réponse de OP_ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche...

Kevin'

Contributeur
Réactions
923
    Réponse de Kevin' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche...
Salut à tous les mecs ! Donc il y a peux, je me suis fais volé mon Season Pass :'( par RK le fils de p*te:
Et maintenant je cherche le Season Pass. J'ai 20€ PSN. Screen:
Je vous dis tout de suite, les arnaqueur DÉGAGEZ !! :d:
Proposez moi et je vous réponds.
A++ ;)
Arnaqueur :d:
moi je les mais on ma deja arnaque je n'ose plus passer mon compte moi

N

Nazox

Eqoz'

Membre
Réactions
49
    Réponse de Eqoz' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche...
Je peux te le passer contre ton argent psn ca me servira pour les Packs AC3.

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Contributeur
Réactions
1 745
    Réponse de Wissem MOUILLÉ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche...
Moi je le vend paypal

NeoS'

Neos.
Contributeur
Réactions
944
    Réponse de NeoS' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche...
Bonne Chance A toi :/ VIP = Arnaquer Aussi ;/

N

Nazox

Kevin'

Contributeur
Réactions
923
    Réponse de Kevin' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche...

NiaZ

Youtube : MrHDNiaZ ♥
Contributeur
Réactions
115
    Réponse de NiaZ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche...
Bonne chance :ok:

Yolande_91

Ancien média
Contributeur
Réactions
925
    Réponse de Yolande_91 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche...
As-tu déposé une plainte sur le forum pour dire que ce membre ta arnaqué ou non ?
Je te le conseille.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas