Je cherche une Team

As0x_oufff5

Membre
Inscription
16 Décembre 2015
Messages
8
Réactions
0
Points
44
Bonjour je cherche une team pour jouer et s'amuser sur b03, j'ai 19 ans , je suis prestige 2 niveau 17 j'ai 1.40 de ratio, mon Psn : As0x_oufff5 (c'est un zéro après le s)

Bonne journée et bonne fête
 
Inscription
30 Octobre 2015
Messages
22
Réactions
3
Points
60
Moi je dispose de un clan qui recherche de jouers, mais il y a des critères:
- Disposez de Facebook
- Savoir un peu jouer au snipe
- Savoir parler anglais ( comprendre la base )
Aussi faudra savoir bien jouer lol
Notre clan existe de 2 partes, ps3 et ps4. PS3 dispose de 20 jouers et PS4 de 5... on est competitive du genre de scrims et clanbattles..
Recrit moi si tu est interessé! :)
 

AIeex91

Membre
Inscription
14 Mars 2012
Messages
489
Réactions
84
Points
11 551
Je te propose ma team : aZoT
c'est une team performance mais il faudra se recréer un compte ! par exemple moi c'est : aZoT_sacKi
voila, si tu es intéréssé mp moi ! bonne journée
 

jordan

Membre
Inscription
10 Juin 2014
Messages
368
Réactions
16
Points
1 510
yo, ça va bien , je viens d'arriver sur bo3 et je crée une team multi gaming mais on joueras surtout a bo3 on est deja 3 , la team s'appele la SWAB (sorry we are the best ) ^^ personnellement j'avais 1.91 de ratio mais je suis descendu a cause de problemes de co et je joue aussi l'objectif ^^ j'ai fais aussi un peu de decerto et pourquoi pas eventuellement monté un roster dans la team :) on peut jouer dans tout style de mode , on est serieux mais avec du fun aussi :) j'ai aussi gta et aw et je vais avoir rainbow 6 et fifa on joue surtout le week end a cause de l'internat .. on a tout les 3 16 ans .
Si tu es interessé add moi sur le psn sF_Noonsky et sur skype jordandu56560 pour parler si tu veut je t'accepte des que je peux ;)
GL !
 
Haut