Je cherche une team sur Xbox 360

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 552
Points
18 800
Salut, je cherche une team sur Xbox 360, je joue essentiellement sur la série Call of Duty.
Je suis polyvalent.
Je serais intéréssé par du Decerto ou de l'e-Sniping.
Je possède Skype, et un casque.

Merci :ok:
 

WrNx METALiK

Membre
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
56
Réactions
1
Points
69
Ta candidature m'intéresse je pense que si tu accepte de rejoindre notre Team "WrNx" tu t'y trouvera a ta place. Je te présente ma team "vites fait" :

Les conditions sont toujours les memes. :

Info et condition:

-Personne(s) possédant obligatoirement un micro (simple ou casque).

-Personne(s) ayant minimum "11 ans" et maximum "30 ans".

-Personne(s) étant assez mature et qui ne rage pas très souvent, en tous cas qui rage pas comme un port.

-Personne(s) étant sociable,compétitive,sympas,non timide,et sachant parler français avec aisance.

-La Team WrNx est une Team Decerto nous jouons donc évidemment sur Decerto Fr

-Vous devrez accepter l'emblème commun choisis, et y apporter quelques modification de façon que l'emblème soit a votre image,mais l'emblème doit rester agréable a regarder et joli.

-Vous devrez obligatoirement changer de Gamertag pour la Team mais ne vous inquietez pas vous pourrai le changer au maximum à la fin du mois dans lequel vous etes rentrez dans la Team.

-Personne(s)étant polie(s) et respectueuse.

-Nous acceptons Les filles et les garçons( les hommes et les femmes).

Ratio:
-Le ratio est de minimum "1,00" de ration (et "exeptionnellement " "0,90"), et le maximum , et bha il n'y en a pas. :p

Jeux utilisés par la team:
-Call of Duty Black ops 2.(on verra ensemble pour d'autres jeux).

Pour plus d'infos sur la team "WrNx" demander moi sur xbox 360.
Mon gamertag(nom xbox 360) : mon compte officiel (sur lequel je n'ai malheureusement plus d'abonnement xbox live) : WrNx METALiK et le compte que j'incruste (avec autorisation ;) : WrNx FrIIZz


Info sur nous:
-La team "WrNx" est avant tout une team de potes (ou de futur potes évidement) jouant a "Call of Duty Black ops 2". Nous sommes sympas,avec de l'humour,jouant bien,étant sociable,cool mais sachant rester sérieux,parlons français aisément,étant polis,étant respectueux,...

Nous sommes 6 membres officiel dans la team "WrNx" et nous sommes une team qui se forme graçe aux sites comme celui-ci et aux personnes comme vous!

MERCI d'avance a tous et a toutes!
Salut, je cherche une team sur Xbox 360, je joue essentiellement sur la série Call of Duty.
Je suis polyvalent.
Je serais intéréssé par du Decerto ou de l'e-Sniping.
Je possède Skype, et un casque.

Merci :ok:

:D

Cordialement. :D (la team "WrNx").
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
postules chez la eA :trollface:
Nan sérieux je demanderai à mon CouZin si il recrute, il possède une team FUN et ils sont level 34 BO2 et 50 mw3


postules chez la eA :trollface:
Nan sérieux je demanderai à mon CouZin si il recrute, il possède une team FUN et ils sont level 34 BO2 et 50 mw3
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 552
Points
18 800
postules chez la eA :trollface:
Nan sérieux je demanderai à mon CouZin si il recrute, il possède une team FUN et ils sont level 34 BO2 et 50 mw3


postules chez la eA :trollface:
Nan sérieux je demanderai à mon CouZin si il recrute, il possède une team FUN et ils sont level 34 BO2 et 50 mw3
osef de la team fun & je sais tres bien que tu demandera pas



sinon envoie moi un mp Metalik :)
 

salman942

Membre
Inscription
25 Mars 2013
Messages
37
Réactions
7
Points
13
Mdr est la il vont casser ton topic pour tenerver encore .... :d:
Mais bon :D
 

WrNx METALiK

Membre
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
56
Réactions
1
Points
69
osef de la team fun & je sais tres bien que tu demandera pas



sinon envoie moi un mp Metalik :)


Désoler mais les abréviations sa me connais pas trop, pourrait-tu me dire plus précisément ce qu'est un "mp" StP merci d'avance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut