Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !
  • En raison d'une vague de bannissement suite à des lobby sur Call of Duty Modern Warfare, les shops sont temporairement fermés !

PS4 Je cherche une team sur Warzone

Zayko_Be

Membre
    Réponse de Zayko_Be Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 16: Modern Warfare [MW] Teams, clans & matches [MW] Recrutement de joueurs : Je cherche une team sur Warzone
Salut à tous,

Je cherche 1,2 ou 3 mates pour jouer en Warzone car tout seul c'est long hehe

Donc si vous êtes chaud je le suis aussi !

Ajouter : Zaekow (ps4)

A plus 😊

DEv_ShOoTz

Modérateur
    Réponse de DEv_ShOoTz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 16: Modern Warfare [MW] Teams, clans & matches [MW] Recrutement de joueurs : Je cherche une team sur Warzone
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Béné.

Membre
    Réponse de Béné. Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 16: Modern Warfare [MW] Teams, clans & matches [MW] Recrutement de joueurs : Je cherche une team sur Warzone
Salut,
Je t'ai add
Salut à tous,

Je cherche 1,2 ou 3 mates pour jouer en Warzone car tout seul c'est long hehe

Donc si vous êtes chaud je le suis aussi !

Ajouter : Zaekow (ps4)

A plus 😊

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires