je cherche une team de sniper ! =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

R3FL3X

Membre
Inscription
23 Septembre 2012
Messages
6
Réactions
1
Points
13
Salut a tous

je cherche une team qui joue la pluspart du temp au snipe ^^ j'ai plutot un bon niveau au snipe plutot killfeader que trikshoter =p , je cherche une team avec une bonne ambiance de préférence.
Je joue très souvent sauf pendant la semaine car il y a les cours :) , je joue aussi beaucoup pour le fun ^^ pour ce qui veulent tester mon niveau en 1vs 1 mon pseudo est R3FL3X___94 sur ps3 !

merci a tous!
 

thestartoof

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
5
Réactions
0
Points
11
bonjour a tous et peut-être a toutes c'est officiel la Next recrute

la Next c'est quoi?

-une team neuve qui a vu le jour il y a une semaine,
une bande de potes qui ne trouvais pas en même temps le plaisir de faire de grosses parties au sniper avec une ambiance fun!

comment nous rejoindre?

-c'est trés simple tu clique sur ce lien tu poste ta demande et voila on fait quelques parties et si on s'entend bien tu fera parti de notre groupe

il faut quand même remplir quelques critéres:
-avoir un micro parce que jouer avec quelqu'un qui n'a pas de micro c'est comme jouer seul
-être mature ca me parraît logique mais bon je le precise quand même
-avoir un niveau au sniper plus que correct

quand on jou on esseye de rentrer quelques clips et a voir plus tard ouvrir notre chaine youtube

vous savez tout donc si vous avez besoin de quelques renseignement n'hésitez pas a postez sur le forum
 

R3FL3X

Membre
Inscription
23 Septembre 2012
Messages
6
Réactions
1
Points
13
ok j'ai envoyer une inscription pour le forum et je posterais ma candidature dès que possible
merci ;)
 

thestartoof

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
5
Réactions
0
Points
11
merci beaucoup mais ne tarde pas trop pour le recrutement pour l'instant on est pas énorme pas la team mais aprés on sera moins indulgents
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut