Je cherche une team cool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Christophek

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
6
Réactions
3
Points
2 296
Je cherche une team cool je joue sur ps3/ps4 a tout les cod depuis bo1 j'ai 17 ans et j'ai envie de mamuser en team.
:D
 

Turkish23

Membre
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
78
Réactions
4
Points
71
Salut, ma team recrute on est 5 et la team et au niv 14 ! Si tu es intéressé mon psn est Xx_turkish-23_xX :) !
 
D

deleted34147

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:
 

KAMIKAZ59

Membre
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
125
Réactions
8
Points
3 611
Je cherche une team cool je joue sur ps3/ps4 a tout les cod depuis bo1 j'ai 17 ans et j'ai envie de mamuser en team.
:D
TurY Team


BIEN LIRE L'ANNONCE AVANT DE ME RAJOUTER EN AMI !!!!

Nous recrutons actuellement des joueurs Actif !!! OBLIGE
Nous demandons d’être présent au Guerre de Clan !!! OBLIGE (Commence ce mercredi 19 février a 21 H)
Nous jouons généralement en domination , EC ,Infecter sauf durant les guerres de clan ou nous changeons de mode oblige !
Pour Info:
- Nous étions 100 Joueurs dans la Team maintenant 54 (La femme de ménage est passer mdr)
- Nous somme en Division OR LvL 22
- Ratio de la Team 1.76
- Nous jouons l'objectif
- Avons une bonne ambiance D’équipe
- Fessons les guerre de clan
Si vous rechercher un Clan et que mes critère de recherche vous corresponde rajouter moi sur Ps3 un test
pour voir si vous vous connecter souvent et jouer sera appliquer avant que je vous add dans la Team.