Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Recherche Je cherche une team/Clan [CLIC]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Platine'

Membre
    Réponse de Platine' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team/Clan [CLIC]
Salut , je cherche une team ou un clan , jouant en domination , avec des slayer joueur support ect ...

Mon ratio est de 1.14 mais j'ai un ratio de 1.50 hebdomadaire

Vitality Gotaga

R3D CLAN V1 - EVERLIFE
Contributeur
    Réponse de Vitality Gotaga Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team/Clan [CLIC]
Pose Candidature ici ! On est level 16 en 1 mois

Ici pardon :)

lolito

Membre
    Réponse de lolito Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team/Clan [CLIC]
slt va faire un petit tour par la ;)

Platine'

Membre
    Réponse de Platine' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team/Clan [CLIC]
C'est quoi le nom de votre clan svp car je peut accedais a Call of duty élite sur ma PS3 car j'ai perdu le MDP ^^ Ducoup bah je doit postuler sur ma PS3 donc il me faut le nom de votre clan

lolito

Membre
    Réponse de lolito Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team/Clan [CLIC]
notre team c'est I~WS on est lvl 41

Platine'

Membre
ok ya comien de membre

lolito

Membre
on est 23 membres dont une quizaine de premium et fondateur et on participe a tout les defis de clan et operation de clan si sa t'interesse postule.

Et si je t'ai aider met un j'aime ^^

Platine'

Membre
j'ai postuler

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires