Je cherche une team Bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nhaargz

Membre
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
18
Réactions
2
Points
46
Prenom : Emrick
Age 14 ans
Mon PSN : NhaaRz_HooD
Mon Prestige : Prestige 8
Ratio : 4.2x (lobby) en vrai j ai 1.16
Skype : Emrick YouGaaTaaGaa
Je n'ai pas de Boitier d aquisition :s
Je ne fais pas de lobbys mais je peux avoir des contacts x)
J ai un micro
Je Rage pas si je rage il faut vraiment qu' on me fasse Rager

Meerci ! Cordialement #NhaaRz_HooD
 

G0LDIX-S

Membre
Inscription
18 Août 2012
Messages
84
Réactions
14
Points
608
Salut mec, Je suis interéssé par ta demande , Ma Team : AzOt , On est pas beaucoup encore mais sa va se faire , Donc si tu es partant Mp moi pour + d'info ;)
 

BS_KIKI_EVO

Membre
Inscription
15 Juin 2012
Messages
190
Réactions
10
Points
3 773
La ExT ouvre ses portes pour toutes personnes aimants le jeu en équipe et la convivialité mais aussi les gros score, nous recrutons toutes personnes ayant un ratio de 1.20 Min (ratio minimum qui montera très vite.) et un minimum de fair play et d'humour, bien sur nous ne voulons pas de fantômes (personnes qui ne sont jamais présentes) ni de gros rageurs (rager un peu ne fait jamais de mal mais pas trop) .
Pour rejoindre la team, adressez vous à moi ou sur mon ID en ligne sur ps3 (BS_KIKI_EVO) ou à « lapradelle », nous vous feront passer des testes pour voir votre niveau de jeu et si vous valait un ratio de 1.20 .
Nous ne sommes pas une team full snip ou une team de youtubeur mais il est possible que l'on fasse quelques vidéos sympas.
Un blogue de la team s'ouvrira d'ici peu (ce week end si tous ce passe bien) et où nous pourrons discuter de comment améliorer la team ou le blogue, s'il faut recruter, etc.... (je vous donnerai le lien pour le blogue) .
La team ayant ouvert tous à l'heure, il y a déjà 5 personnes dont 4 sur ou casi sur et une à tester.
Micro ou casque obligatoire afin de pouvoir communiquer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut