Résolu je cherche une sauvegarde du jeu red dead redemption ps3 en echange de ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flitchy

MS
Premium
Inscription
9 Mars 2013
Messages
2 492
Réactions
1 047
Points
9 916
Salut je cherche quelquun qui a un lien avec la sauvegarde de red dead redemption solo fini a 100 pour cent qui MARCHE car j,ai ete sur un site anglais pour telecharger la save , jai installer la save sur ma ps3 et quand j,allais en solo sa ma mis que j,avais aucune sauvegarde de jeu .

En echange de la sauvegarde ou de votre explication de comment installer la sauvegarde que j,ai pour quelle marche je vous donne 6 euros paypal

cordialement tonton skills
 

devilmax71

Membre
Inscription
5 Mai 2012
Messages
256
Réactions
27
Points
9 051
Salut, nan merci j'arrive a signer les saves ^^ par contre si tu en possèdes je suis preneur, j'ai signer une save 100 % dans l'espoir d'avoir le platine mais plusieurs trophées lié a l'histoire ne sont pas débloquer, et je n'ai pas les trophées lié aux armes légendaires, aux missions secondaires pour les étranger e pour les défis ce qui est dommage, est-ce que avec une autre save je pourrais les débloquer ? Merci
 

devilmax71

Membre
Inscription
5 Mai 2012
Messages
256
Réactions
27
Points
9 051
Pour le multijoueur, j'y joue depuis plusieurs années (pretige 5 lvl 50) car enfaite j'ai finis le jeu a a peu près 100 % sur Xbox et je n'avais pas envie de refaire l'histoire et tout sur PS3 du coup je me suis direct attaqué au multi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut