Résolu Je cherche une personne qui peut m'aider à installer un mod menu sur PS3 CFW

F

Fabricedu38

bjr peut etre esce pas l endroit je m en excuses par avance voila ma ou mes questions ou je fais appel a votre aide , je cherche une personne qui saurait me installer des menus tres fiables pour gta 5 qui fonctionnent sachant qu on es en aout 2017 et me les installer sur ma ps3 jailbreack directement et a la meme occasion , je envois la console avec les frais de renvoi et renumeration des menus ect voir + encore a faire sur la console , je ne sais pas si je peu donner mes coordonnes sur se forum alors je m en retiens , je comte sur vous pour avoir reponse positive ou negative , en vous remerciant par avance
 
F

Fabricedu38

suis peut etre un kikoo mais j ai ma console depuis 3 ans et avant on me le fesait mais se contact s es envoler et moi dans la merde , sa vous arrive pas d etre dans la merde dans la vie ? je penses que oui pour autre chose peut etre mais bon mais je peu rester kikoo sa me derange pas .....
 

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
suis peut etre un kikoo mais j ai ma console depuis 3 ans et avant on me le fesait mais se contact s es envoler et moi dans la merde , sa vous arrive pas d etre dans la merde dans la vie ? je penses que oui pour autre chose peut etre mais bon mais je peu rester kikoo sa me derange pas .....
Tu as quoi comme ps3 ? Cex ou Dex ?
Et quel firmware ?
 
F

Fabricedu38

et thermite je te permet pas et te permetrai plus a me manquer de respect a mon egard , jai pas garder les cochons avec toi et pourrait etre surement ton pere alors respecte les personnes qui onyt pas ton age et ta mentalite stp , a bon entendeur salut
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
@♤ Thermite° ™♤ Si c'est pour marquer ce genre de commentaire passe ton chemin stp.
et thermite je te permet pas et te permetrai plus a me manquer de respect a mon egard , jai pas garder les cochons avec toi et pourrait etre surement ton pere alors respecte les personnes qui onyt pas ton age et ta mentalite stp , a bon entendeur salut
La plupart des menus maintenant sont payant et sont sous forme de .sprx il y'a des tuto sur internet qui pourrons t'aider et y'a aucun risque pour ta console. Sauf une erreur ou que le menu marche pas tu n'auras pas d'autre soucis ;)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 465
Points
30 647
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Et j'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

et thermite je te permet pas et te permetrai plus a me manquer de respect a mon egard , jai pas garder les cochons avec toi et pourrait etre surement ton pere alors respecte les personnes qui onyt pas ton age et ta mentalite stp , a bon entendeur salut
On s'occupe de la modération des messages ne t'inquiète pas, tag moi s'il y a un problème :)

Bonne après-midi,
Ashuz SEC
 
Haut